Une nuit perchée dans les arbres en Mayenne

.

Il y a quelques semaines, à l’aube de la rentrée, je me suis exilée le temps d’une nuit tout en haut d’un arbre dans une chouette cabane !

En effet, j’ai eu la chance d’être invitée, par Gwen de La Chouette Cabane donc, a venir dans son insolite domaine en Mayenne et dormir tout en haut des arbres.

Si il pleuvait lorsque nous sommes arrivés, cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment au milieu de la nature, sans eau ni électricité (mais avec des toilettes sèches), à écouter le bruit du vent et de la pluie battre contre les arbres.
Le tout en mangeant notre délicieux panier repas composé de lieu au brocolis et d’un risotto au curcuma, d’une tarte au citron et d’une bonne bouteille de vin.
Le lendemain matin, c’est toujours dans un incroyable calme que nous nous sommes réveillés avec un petit-déjeuner qui n’avait rien à envier aux plus grands hôtels. Le temps était beaucoup plus clément, ce qui nous a permis de nous promener sur les 25 hectares du domaine et d’aller voir tous les petits animaux de la ferme qui y séjournent ainsi que les autres cabanes et la roulotte.

C’était une première pour moi, et je dois vous avouer avoir été un peu inquiète quant à mon vertige (qui ne s’arrange pas avec l’âge, ahem…).
Finalement tout s’est super bien passé et je n’attends qu’une chose : retourner à La Chouette Cabane !

.

La Chouette Cabane
La Basse bergerie 53400 Pommerieux
06 32 68 03 60 contact@chouettecabane.fr

Articles similaires

3 Comments

  1. sunsiare dit

    Tes photos me donnent envie et même souci ci pour le vertige mais si tu as pu le faire alors pourquoi pas moi!!!! ca doit être formidable à vivre en tout cas

  2. Marlène | From Nantes with love dit

    Je trouve ça génial. C’est tout à fait le genre d’endroit que j’adore et tes photos sont super canons. Je note précieusement l’adresse pour une prochaine escapade en amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée