Un soin du visage chez Mary Cohr à Nantes

D’aussi loin que je m’en souvienne (genre j’ai 146 ans), je n’ai fait que très peu de soins du visage dans des instituts. Et les seuls (2 ou 3) ne m’ont jamais véritablement transcendés.

Mais quand Élodie, de l’institut  Mary Cohr à Nantes Saint-Mihiel m’a contacté pour me proposer un soin du visage, j’ai sauté sur l’occasion. Car outre le fait que j’en avais bien besoin (mon acné revient un petit peu…), j’avais surtout énormément envie de prendre un peu de temps pour moi .

Après une discussion concernant mes habitudes beauté et un diagnostic de ma peau, Élodie a commencé le soin en fonction de mes besoins et envies. Je ne pourrais vous expliquer exactement ce que j’ai eu, mais il s’agissait d’un soin jeunesse sur-mesure qui a duré une bonne heure.
Inutile de vous préciser que j’ai ULTRA KIFFÉ ! Et je crois que cela m’a totalement réconcilié avec les soins en instituts.
En effet, Élodie est super pro et contrairement à certaines de ses consoeurs, elle sait très bien qu’elle n’est pas dermatologue (chose qui m’agace fortement quand des esthéticiennes ou des conseillères beauté contredisent les prescriptions d’un médecin).
Également, elle n’est pas dans le « jugement » de la peau. Car j’ai déjà eu le cas plusieurs fois lors d’épilations des sourcils où la nana semblait horrifiée par mes petits boutons hormonaux… Boutons qui ne me posaient aucun problème, et encore mois à mon dermato… Je suis à chaque fois ressortie avec l’impression d’être affreuse et d’avoir une tronche de clafoutis. Autant vous dire que c’est nickel quand tu as déjà peu confiance en toi hein…
Bref. Je m’égare.
Mais toujours est-il que j’ai vraiment adoré ce moment avec Élodie et je suis impatiente d’y retourner prochainement pour tester le soin nettoyant express.

Et les résultats de ce soin alors ?
Comme je m’y attendais, j’ai eu une petite poussée de boutons le lendemain (chose qui est tout à fait normal car ma peau avait bien besoin d’évacuer les toxines, le sébum et tous ces petits trucs bien sexy ahah). Cependant, j’ai constaté une vraie différence juste après. Ma peau semblait vraiment plus « propre » et saine. Certes, ce n’est pas magique puisqu’il ne s’agit pas de chirurgie esthétique, mais l’amélioration était là !

Pour ce qui est des prix, je trouve cela relativement correct et pas du tout déconnant.
Celui que j’ai fait coute 69,50€. Oui, c’est une certaine somme, mais au vu du résultat, je ne peux que vous le conseiller.
Et si vous êtes de Nantes et que vous êtes intéressées, sachez qu’en venant de ma part, vous bénéficier de -20% sur toutes les prestations (soins, épilations, produits etc).

.

.

Institut Atlantic Beauté – Mary Cohr
16 rue Pitre Chevalier
44000 Nantes
02.40.29.07.07

.

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Ophélie dit

    Coucou
    J’ai pu faire ce soin à Tours avec une offre Groupon et j’ai eu le même ressenti, ma peau était beaucoup mieux mais des boutons sont apparus après.
    Jai pris RDV également pour faire ce deuxième soin avec les electrodes :)
    Bisous
    Ophélie
    @oh_49

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée