J’ai testé la marque Forever Living grâce à Aloe Vera Care

Ouhlala, cela fait un petit moment que je n’étais pas venue par ici et encore plus pour vous parler de beauté ! Mais comme je sais que c’est l’une des choses que vous préférez lire sur ce blog, vous allez me pardonner (j’espère).

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir des produits Forever Living de la part d’Aloe Vera Care (et notamment de Karine, la distributrice de la marque à Nantes) afin de les tester et vous en parler ensuite.

Cela faisait un bon moment que je voulais tester cette marque dont beaucoup parle ! Et en bonne addict à l’aloe vera (dont j’ai pas mal parlé ici), je ne me suis pas faite prier !

Pour rappel, l’aloe vera est une plante absolument géniale dont les bienfaits ne sont plus à prouver (que ce soit pour la peau, les cheveux ou le corps).
Pour ma part, et même si le côté bien-être m’est ultra important (comme tout le monde non ?)(surtout en ce moment) ; j’ai préféré recevoir et ne tester que des cosmétiques.
C’est donc comme ceci que 4 nouveaux produits (très très chouettes) sont arrivés dans ma nouvelle routine visage :

.

Gel nettoyant pour peaux mixtes
Je ne pourrais clairement pas me passer de gel nettoyant ! Ma peau en a besoin, mais il est toujours difficile d’en trouver des efficaces qui n’agressent pas la peau pour autant. Avec celui-ci c’est parfait ! Non seulement il ne décape pas, mais en plus il laisse la peau parfaitement propre et fraiche !
Les aficionados de nettoyants pour le visage comprendront très bien l’affirmation suivante : il ne mousse pas !! (Et ça, c’est un sacré gage de douceur)

.

Lotion tonifiante
J’annonce : c’est mon coup de coeur ! Car même si les lotions ne sont pas forcément un besoin pour ma peau (ou tout du moins je n’en ressens pas le besoin) ; celle-ci est vraiment cool ! Non seulement elle ne pique pas la peau, ne la fait pas tirailler mais en plus, et dès les premiers jours j’ai senti ma peau beaucoup moins terne (croyez-moi c’était pas du luxe).

.

Crème anti-tâches
Bon, il est encore trop tôt pour vous dire si oui ou non cette crème atténue les tâches et cicatrices mais j’ai bon espoir ! En effet, les avis lus ici et là sont très positifs !
En revanche, je trouve que cette crème n’est pas assez hydratante (surtout en ce moment), alors j’utilise un sérum avant de l’appliquer.

.

Baume à lèvres
Des baumes à lèvres j’en ai un peu partout (dans mon sac, la poche de mon manteau, la voiture, la salle de bain, la chambre etc), mais celui vers qui je me tourne toujours en ce moment est celui-ci ! Il hydrate parfaitement bien et surtout il répare des agressions externes (froid, chauffage, masque etc).

.

En résumé, je ne peux que vous conseiller cette marque (ou tout du moins les produits que j’ai pu tester). Sachez qu’il y a pas mal d’avis sur les différents produits et gammes Forever Living sur le net et les blogs. Donc n’hésitez pas à fouiller au préalable.
Pour commander, vous pouvez le faire directement sur le site de Karine, la distributrice nantaise : Aloe Vera Care ou bien en la contactant au 06.68.46.38.01.

.

Vous connaissiez cette marque ? Si oui, quels produits avez-vous testé ?

.

Article rédigé en collaboration avec Aloe Vera Care, mais mon avis est totalement objectif

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée