24h à Paris – entre balades & bonnes adresses

Bon, je crois que je me suis avancée trop vite concernant mes teasing de nouveaux articles prévus pour cette semaine. Et si je pensais que cela allait me motiver à trouver le temps d’être plus présente ici, cela me frustre plus qu’autre chose ! Heureusement, j’ai 2/3 trucs dans les tuyaux qui ne devrait pas « tarder » (avec beaucoup de guillemets donc, je préfère être vigilante quant à mes annonces de nouveautés par ici) à arriver.
Mais en attendant, et comme convenu, voici en images, en (bonnes) adresses mes 24h passées à Paris la semaine dernière.

.

1. Hôtel Best Westren Montmartre. *
Situé en plein coeur de Barbès, j’ai adoré séjourner dans cet hôtel ultra bien placé. Si sa décoration est très sobre et ultra minimale, la vue est quant à elle CANON ! De ma chambre je pouvais apercevoir l’un des clochers du Sacré-Coeur. Inutile de vous préciser que moi et mes yeux émerveillés de touristes lorsque je suis à Paris étaient enchantés !
Et mention spéciale pour le petit-déjeuner servi en chambre (sans supplément) qui était délicieux !
Aussi, et ce que je n’ai pas eu le temps de tester car arrivée trop tard à l’hôtel, l’établissement propose gratuitement de 14h à 18h un « HappyTime », il s’agit gouter gourmand avec une boisson chaude et des pâtisseries.
Merci HappyCulture !

-> 66 boulevard Barbès, 75018 Paris.

2. Passager Café.
Si vous êtes Instagram addict’ vous avez surement dû en entendre parlé, non ? J’attendais donc impatiemment de monter à Paris et d’avoir le temps de déjeuner dans ce lieu hautement « instagramable ». C’est désormais chose faite et je ne regrette pas du tout cet instant. Car en plus d’être beau, tout y est très bon !
Je trouve en revanche que cela est un poil cher lorsque l’on prend un plat, un dessert et une boisson chaude. Mais j’y retournerais avec plaisir pour y boire un matcha latte !

-> 107 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris

.

3. Cimetière du Père Lachaise.
Incontournable parmi les incontournables, c’est toujours avec autant de plaisir que je me balade au Père Lachaise. Je ne compte plus le nombre de fois où j’y suis allée mais c’est à chaque fois une nouvelle découverte. Ce jour là, les éclaircies jouaient avec les averses, les couleurs et les ambiances changeaient donc à chaque seconde.

.

4. Le Ruisseau Burger Joint.
Je n’ai malheureusement pas pensé à faire des photos dans ce petit resto de burger et c’est bien dommage car je suis certaine que cela vous aurait donné l’eau à la bouche.
Trouvé un peu par hasard, j’ai adoré y diner ! Et pourtant je commence à en avoir relativement marre des burgers.

-> 22 rue Rambuteau, 75003 Paris

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Raphaëlle dit

    J’adore aller au Père Lachaise aussi !
    Si je n’y vais pas à chaque fois que je vais à Paris on en est pas loin… J’y étais quand ils préparaient la tombe de Baschung en 2009 d’ailleurs et c’était très bizarre de se rendre compte que malgré ce côté « parc » c’est un vrai cimetière…
    En tout cas la prochaine fois je testerai Le Ruisseau et Passager (pour un latte ;) ça me donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée