Brèves beauté

Il faut croire que c’est la thématique de la semaine puisque nous allons encore, comme le titre l’indique, parler beauté.
Et après le maquillage, voici quelques des petites choses dont je voulais ABSOLUMENT vous toucher deux mots.

.

Les nouveautés de la gamme Bariéderm d’Uriage * qui permet de réparer tous les petits bobos, mais pas que !
Si je vous avais déjà fait l’éloge de la fameuse Cicalfate d’Avène, et bien sachez que la Cica-Crème a exactement les mêmes propriétés et bienfaits. Autant vous dire qu’il s’agit là d’un indispensable à avoir dans sa salle de bain.
Je l’ai utilisé pour réparer une ampoule au pied et dégommer la cicatrice : nickel ! Mais je pense que le stick fissures/crevasses de la gamme aurait surement été plus pratique pour transporter dans mon sac à main afin de l’utiliser en journée pour bien isoler l’ampoule et la protéger des frottements. Également, et pour ce qui est du stick, je compte bien l’utiliser cet hiver pour les mains car, maladie de Raynaud oblige, j’ai souvent des crevasses aux doigts (ouais, je sais, c’est sexy).
Là où je n’ai pas encore assez de recul c’est au sujet de la crème pour les mains et du stick pour les lèvres. Je les utilise quasi tous les jours, mais ne souffrant pas encore du froid et donc des soucis qui y sont liés, je ne peux vous dire si cela fonctionne. Mais en attendant, ce sont des produits vraiment top à utiliser. Comme toujours chez Uriage ;)

.

Les best-sellers de Cinq Mondes. *
À l’occasion des 15 ans de la marque, j’ai eu la chance de recevoir une petite trouve avec les échantillons des incontournables de celle que je ne connaissais que de nom sans jamais avoir testé ses produits.
Et parmi eux se trouve 3 gros gros coups de cœur :
L’Eau Égyptienne dont l’odeur est absolument incroyable. Je l’utilise un peu pour tout, partout et tout le temps : en eau fraiche le matin ou le soir après la douche, sur mes cheveux pour leur apporter un léger voile parfumé ou encore sur l’oreiller pour me relaxer.
La Pâte de Fleurs, qui en plus de s’utiliser comme une huile démaquillante (et donc permet de bien masser son visage) laisse la peau super nette, propre et fraiche. Inutile de vous préciser que son odeur est également à tomber. Seul petit bémol, elle ne démaquille pas les yeux…
Et enfin, la Purée de Papaye qui est, je crois, l’exfoliant corps le plus agréable que j’ai pu utiliser jusqu’à présent. Son utilisation est vrai régal pour le corps et l’esprit grâce aux concentrés aromatiques qu’elle contient. En quelques minutes on est transporté ailleurs. Un vrai bonheur et un énorme coup de cœur.

.

Et enfin celle que je vous présentais sur Instagram il y a quelques jours : la Nuoo Box du mois de septembre. *
Il s’agissait de la première fois que je recevais cette box et je dois dire qu’elle est vraiment pas mal ! Non seulement les produits qu’elle contient sont tous bio et/ou naturels, mais en plus j’y ai fait de vraies découvertes. Comme le baume déodorant Clémence & Vivien qui fonctionne super bien, ou encore la poudre de finition minérale de Lily Lolo que je voulais tester depuis un bon moment.
En somme, une très jolie box beauté qui change véritablement des autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée