Ce fut une semaine fascinante #135

Lundi 2.
Amis Nantais fans de burger, vous devez ABSOLUMENT tester le French Truck Burger ! Le lundi, le camion se trouve à Talensac, pour le reste de la semaine je vous laisse regarder sur leur page Facebook.

1_french_truck_burger_nantes

.

Mardi 3.
Joli cadeau de la part de Sergeant Cotton. Hâte de vous montrer ce t-shirt dans un look :)

2_t_shirt_frivole_sergeant_cotton

.

J’ai testé, avec des amis, Martin’s Fish & Chip’s rue Joffre à Nantes. C’est super bon, pas trop trop gras, pas cher, et en plus le mec est très sympa ! Je vous conseille vivement !

3_martins_fish_and_chips_nantes

.

Mercredi 4.
Bon bah, je crois que je devoir me mettre à la natation avec ce colis cadeau de la part de Speedo :)

4_maillot_de_bain_speedo

.

Jeudi 5.
J’ai assisté à un Apéro Bordeaux Expériences à Nantes, au Molière. Je vous prépare un article dans les prochains jours ! :)

5_apero_bordeaux_experiences_nantes

.

Vendredi 6.
Smoothie du jour : lait de soja à la vanille, banane, kiwis, roquette et graines de chia. Miam miam miam !

6_smoothie_lait_soja_vanille_banane_kiwi_roquette_hgraines_chia

.

Pour son tour de France des tatoués, The Tattoorialist s’est arrêté à Nantes pour shooter les tatoués de la ville. Bien évidemment, j’étais au RDV. Mais pas en tant qu' »autruche », ce n’est donc pas encore aujourd’hui que vous verrez mes tatouages ;)

7_the_tattoorialist_shooting_photo_nantes

.

Samedi 7.
J’ai reçu la Glossy Box ! (Attention, je spoile !). Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi CANON ! Voici ce qu’elle contient : des lingettes exfoliantes Byphasse, un après-shampooing Aussie pour cheveux abimés, un lait pour le corps réparateur Académie Scientifique de Beauté, un pinceau super joli Teeez, un petit mascara They’re Real de Benefit et un petit vernis à ongles OPI de la collection Brazil (« Where Did Suzi’s Man-Go ? »).
Avouez qu’elle cartonne sa maman ?

8_glossy_box_juin_2014

.

Ce samedi, c’était le Safari Instanantes. 11 photos à faire dans tout Nantes, 11 défis à relever, 4 heures de marches dans la ville, quasi 15 kms de fait. WE DID IT ! Rincés, mais heureux, nous avons terminés la journée en haut de la Tour Bretagne, au Nid. J’espère qu’il va y avoir une deuxième édition l’année prochaine car c’était très très sympa !

9_le_nid_nantes_tour_bretagne

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée