Dior Backstage : mes favoris

Donc, plusieurs mois après avoir découvert (et bien testé) la collection Backstage de Dior, voici ENFIN mon article !
Ceci dit, il n’est jamais trop tard car les produits sont toujours en vente et cela peut peut-être vous donner quelques idées cadeaux pour Noël.

Comme je vous le disais, j’ai donc découvert, le temps d’une soirée à Nantes, cette collection et reçu quelques jours plus tard les dits produits.
Et depuis le temps, j’ai bien pu les tester !

Mes favoris, les voici :

.

Palette illuminatrice *
Attention, palette parfaite ! Aussi bien grâce à ses 4 couleurs qui s’utilisent individuellement que les 4 mélangés en guise de blush (je ne sais pas si c’est bien correct de faire cela, mais de mon côté, je trouve le rendu très sympa pour réchauffer et donner de la lumière au teint). J’utilise même le gold (en haut à droite) en guise de fard à paupières parfois… J’imagine que si des maquilleuses pro passent par ici elles risquent de sauter au plafond, mais que voulez-vous… C’est ce que j’aime avec le maquillage, pouvoir l’utiliser comme je veux ! Et c’est aussi, selon moi, ce qui fait un très bon produit : une utilisation ultra modulable !

.

Palette pour les yeux *
Un autre de mes gros coups de coeur et qui ne me quitte plus depuis des mois. Les couleurs sont toutes parfaites et la pigmentation parfaite. Le gros génie de cette palette : il y a une base intégrée !
Autant vous dire donc que nous avons là une palette qui se suffit entièrement à elle-même pour un maquillage tout aussi naturel qu’ultra sophistiqué. Il s’agit clairement de ma palette préférée (et pourtant, j’en ai un paquet !).
(Et en plus l’application au doigts est super facile !)

.

Fond de teint *
J’annonce : il y a 40 teintes disponibles. Et rien que ça, c’est un point ultra positif puisqu’il est impossible de ne pas trouver celle qui nous va parfaitement !
En plus de cela, ce fond de teint est ultra modulable en fonction de nombre de couches que vous appliquez, cela va donc d’une couvrance légère à haute. Le tout en ne faisant pas de « paquets » et en restant très naturel. Je dis OUI !
(Si vous souhaitez l’acheter, allez vous faire conseiller chez Sephora pour les teintes par contre… Il y a trop de choix ahah)

.

Palette pour les lèvres *
Celle que j’ai le moins utilisé parmi mes favoris, mais qui pourtant a tout à fait sa place ici : la palette de rouges à lèvres. Car si je n’ai jamais spécialement aimé les rouges à lèvres dans ce conditionnement, force est de constater que cette dernière est vraiment canon ! Non seulement il y a plusieurs textures (gloss, satin et mat) mais en plus il n’est pas nécessaire d’avoir un pinceau spécial car l’application au doigt (encore et toujours) apporte un rendu naturel et très beau. Encore une fois, elle est entièrement modulable en fonction que la quantité mise. Et c’est sans parler des couleurs qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

.

En résumé, une très belle collection avec des produits de luxe certes, mais tous très pros sans pour autant être complexe à utiliser. Tout est modulable en fonction de ses envies, que l’on souhaite du naturel ou du sophistiqué.
Encore merci Dior pour cette belle découverte !

Et vous, avez-vous testé certains produits de la collection Backstage ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée