Pore Control de Clarins, comme un coup de Photoshop !

Ouais, je suis comme ça, j’annonce direct mon avis dans le titre de l’article !
Et avant de vous expliquer en 5 points le pourquoi du comment ce produit est top, revenons-en au contexte.

Des pores, j’en ai, comme tout le monde d’ailleurs ! Cependant, et à la différence de certain.es, ils ne sont pas ultra dilatés, mais ils se distinguent quand même lorsqu’il fait chaud, que j’ai la peau nue, ou tout simplement quand cette dernière fait des siennes. Je n’irais pas jusqu’à dire que cela me complexe (loin de là), mais il est vrai qu’avoir les pores resserrés est un peu plus esthétique.

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de recevoir le sérum Pore Control de Clarins, et pour ne rien vous cacher, je n’ai pas hésité une seconde car avec la fin de l’été, ma peau redevient de moins en moins « jolie »…

Et avant toute chose, voici ce qu’en dit la marque :
« Vous rêvez d’une peau parfaite dont le grain serré rend les pores presque invisibles, même de très près ? Pari tenu avec ce sérum expert Clarins. Dès l’application, sa texture évanescente à effet flouteur estompe les pores et dévoile une peau unifiée, veloutée et éclatante. Jour après jour, ses actifs végétaux contribuent à réduire l’apparence des pores visibles et affiner le grain de peau pour révéler la plus belle des peaux nues, la vôtre. »

Ni une, ni deux (ni trois), le Pore Control a remplacé mon sérum hydratant habituel lors de ma routine matinale.

Et comme promis, voici donc en 5 points mon avis positif sur ce sérum presque magique :

  1. Il semble convenir parfaitement au peaux normales à mixtes, voir grasses (mon cas) car il n’est pas trop riche. Je ne sais donc pas ce qu’il vaut si vous avez la peau sèche…
  2. L’application (et le contenant), la texture et l’odeur font de ce sérum un produit très agréable à utiliser (et sans effet de matière !).
  3. Effectivement, dès la première utilisation les pores sont floutés et la peau est plus lisse (merci le silicone !).
  4. Avec une crème adaptée à votre peau, vous avez là un duo parfait pour vous maquiller en utilisant même beaucoup moins de fond de teint que d’habitude car la peau est visiblement plus unie et éclatante !
  5. Si vous n’avez pas de petites imperfections que vous souhaitez cacher, vous pouvez tout à fait ne rien mettre sur votre visage tant l’effet est bluffant !

Plutôt pas mal n’est-ce pas ?
Bon, pour ce qui est du côté « soin », je ne pense pas avoir assez de recul pour vous dire ce qu’il en est… Effectivement, le côté photoshop du sérum est du essentiellement à la présence du silicone, mais il me semble qu’un sérum sans silicone est assez difficile à trouver alors…
Ah ! Et pour justement contrer cet ingrédient qui peut parfois provoquer quelques boutons, je ne peux que vous conseiller un double nettoyage le soir !

Et vous alors, vous l’avez déjà testé ce sérum ? Qu’en avez-vous pensé ?

.

(Produit offert, mais avis 100% sincère, vous me connaissez !)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée