Mes derniers favoris beauté & co

Je vous l’avais dit qu’il ne fallait pas vous fier à mon dernier article du genre puisque je n’avais effectivement pas de quoi « remplir » suffisamment les derniers mois en produits chouchous !
Et donc, plutôt que de vous rédiger un article pour alimenter ce blog pour rien, ou presque, voici donc mes favoris de ces derniers temps !

Commençons avec ce qui ne rentre pas dans la catégorie beauté avec le service de location d’une oeuvre d’art grâce aux Beaux-Arts de Nantes.
Ce service, mis en place début avril il me semble, permet donc à tout à chacun d’avoir une oeuvre originale dans son salon pour 30€ les 3 mois. Inutile de vous préciser que lorsqu’une amie m’a proposé de tester ce concept j’ai sauté sur l’occasion !
Pendant quelques, c’est donc cette sérigraphie de Joël Hubaut qui a trôné dans mon salon et je suis super triste de ne plus l’avoir…
Pour le côté logistique, sachez qu’on vous livre « votre » oeuvre chez vous, et qu’on l’installe même au mur ! Si ça vous tente, c’est par ici.

.

Toujours quelque chose qui ne rentre pas tellement dans la beauté, mais plutôt dans la santé. Et plus particulièrement des problèmes essentiellement féminin à savoir les cystites et les mycoses. Ouais, je sais, ce n’est pas glamour du tout, mais c’est aussi ça la vie !
Si je suis peu sujette aux mycoses (que Dieu m’en garde, merci bien), en revanche je fais régulièrement des cystites. Et sans trop vous parler de ma vie et des mes problèmes de ce genre ; j’ai eu, il y quelques mois une cystite. Et si généralement, cela se traduit par une seconde cystite ou bien une petite mycose de derrière les fagots, j’ai testé les compléments alimentaires Ménodyne Intimité de chez Yves Ponroy en même temps que mon traitement antibiotiques et ai suivi la cure ensuite.
Et si, apparement, le produit n’est pas dédié aux soucis de cystites/mycoses & co, j’ai été très agréablement surprise par son efficacité puisque je n’ai pas eu de « rechutes » ! Je pense que à avoir dans son placard à pharmacie au cas où donc… Attention, ce n’est pas un médicament, alors pensez d’abord à aller voir votre médecin si vous avez une infection urinaire !

.

Passons maintenant à la beauté ! Mais avec seulement 3 petites choses…

Et commençons avec l’Huile Stupéfiante Ho Karan * à la vitamine E et à l’huile de cannabis (sans THC, rassurez-vous ahah).
Si cette huile est ultra magique et peut s’utiliser pour tout (les cheveux, la barbe, le visage, le corps etc), elle me sert à apaiser mes jambes après l’épilation et c’est génial puisqu’elle apaise aussi bien qu’elle hydrate et relaxe. Je suis vraiment conquise par cette huile et vais essayer de l’appliquer sur mes cheveux également en guise d’avant-shampooing.
Et pour ne rien gâcher, c’est vegan et made in France !

D’une manière générale, je suis rarement déçue par les mascaras et ils me conviennent quasiment tous (peut-être est-ce que cela vient de mes cils…).
En revanche, il m’arrive d’avoir de très très gros de coeur. Et c’est ce qui est arrivé avec le mascara Diorshow Pump’n Volume que j’avais reçu en échantillon dans un box. Le volume est dingue, la courbure parfaite et la tenue nickelle. Si j’aimais déjà beaucoup les mascaras de la marque, celui-ci est devenu mon chouchou !

Dernier favoris et pas des moindres : le fond de teint Studio Fix de chez Mac Cosmetics *. Découvert fin aout, je ne le quitte quasiment plus depuis. Un fini semi-mat (selon moi), une couvrance totalement modulable pour un teint presque sans défaut tout en étant très naturel. Avec ses 65 teintes, il m’est d’avis qu’il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Pour 33€, ce que je trouve relativement correct, c’est un excellent produit !

Et vous, dites moi tout, quels sont vos derniers favoris ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée