La nouvelle gamme Secrets de Soin Rituel Nutrition de Dove

Vous le savez, je fais rarement d’articles dédiés à une gamme, un produit ou une marque. Mais il y a des exceptions (et heureusement) ! Surtout lorsqu’il s’agit d’un coup de coeur et que je peux vous en faire profiter ;)

Aujourd’hui c’est de la nouvelle gamme Secrets de Soin de Dove dont nous allons parler.
Reçue il y a quelques semaines, j’ai eu le temps de tout tester (ou presque) afin de me faire mon propre avis. Et comme je vous le disais, ce fut un très gros coup de coeur !

La gamme comporte 5 produits dont un qui ne sortira qu’en septembre (mais heureusement, j’ai le droit de vous en parler !).
Les voici :

.

Lait hydratant à l’huile de coco et au lait d’amande douce.
Je ne sais pas qui est le plus accro à ce lait entre mon mec et moi… Mais toujours est-il qu’il est (déjà !) bientôt terminé… Cela prouve bien à quel point ce lait est parfait !

.

Shampooing à l’huile de coco et curcuma.
Pour être tout à fait honnête avec vous, je me lave de moins en moins les cheveux et n’ai donc testé ce produit que 2 fois. Cependant, je l’ai trouvé très bien sans alourdir les cheveux. Ce shampooing n’est pas la découverte du siècle mais est un bon basique à avoir dans sa douche.

.

Gel douche à l’huile de coco et extrait d’amande douce.
Tout comme le lait hydratant, le tube est déjà bien entamé ! Son odeur est très agréable sans être trop sucrée ni « gourmande » (je déteste ça !) et s’en va assez rapidement après la douche. Un très bon gel douche en somme !

Crème hydratante pour le corps.
Le seul produit que je n’ai pas testé car il semble être très similaire au lait hydratant mais avec une texture moins fluide. Je me la garde donc pour cet hiver !

.

Brume de lait hydratante.
Le fameux produit qui ne sera disponible qu’en septembre ! Et c’est bien dommage car je le trouve parfait pour l’été pour rafraichir et hydrater le corps en un clin d’oeil sans coller ensuite ! Idéal le matin avant de s’habiller donc !

.

De très bons produits en somme ! Et si vous avez peur de l’odeur trop présente de coco, sachez que c’est très bien dosé et pas du tout écoeurant (paroles de fille avec un odorat très sensible !).
Pour ce qui est de la compo, je dois avouer ne pas trop avoir regardé… Hormis pour le shampooing où la quantité de silicones me semble « raisonnable ».

Et comme je vous le disais plus haut, j’ai une petite surprise pour vous puisque je vous fait gagner ces 5 produits de la gamme ! Pour cela, rendez-vous sur mon compte Instagram !

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Nina dit

    Salut,
    J’aime bien la marque Dove… J’attends impatiemment le lancement de ces produits. De plus, j’adore la noix de coco pour ses vertus hydratantes. Le gel douche me tente beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée