Hiver 2018 : mes favoris beauté

Oui, je sais, ça fait AU MOINS 15 ans que je ne suis pas revenue par ici…
J’ai viré la poussière hivernale et les toiles d’araignées, mais pour inaugurer le printemps qui semble enfin arriver, je me devais de vous parler des produits de beauté qui m’ont suivi tout cet hiver.

.

Parfums Adopt’ (Ambre fleur d’oranger ; Baume et bois ; Musc blanc ; Oud d’ambre) *
Si vous me suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime énormément les parfums tout en étant assez difficile concernant les fragrances et avec des goûts très tranchés.
Et pour tout vous avouer, je ne pensais pas avoir un si gros coup de coeur pour cette marque découverte il y a peu. Il faut dire aussi que ceux reçus correspondent parfaitement à mes penchants olfactifs.
Une très belle découverte donc et un gros coup de coeur !

.

La mousse de douche Dove *
Je n’ai pas pour habitude d’utiliser des gels douches originaux et encore moins avec des « odeurs » précises. En effet, je préfère de loin les choses très basiques. Pourtant cette mousse de douche est un véritable bonheur à utiliser ! Non seulement de par sa texture qui est très ludique mais aussi et surtout par l’odeur de celle à la rose qui est juste parfaite et pas écoeurante pour un sou.

La mousse démaquillante Weleda *
Si j’ai l’habitude de me démaquiller avec de l’huile, cette mousse a été une très belle surprise ! En effet, j’avais peur qu’elle assèche trop ma peau (ce qui est souvent le cas avec les mousses). Finalement, elle s’avère être parfaite et c’est sans compter sur son odeur ultra fraiche et agréable.

.

Soin des lèvres au miel de manuka Comptoirs et Compagnies
Acheté un peu par hasard après avoir terminé mon chouchou de Kiehl’s, j’ai adoré ce soin (et continue toujours de l’adorer d’ailleurs) très efficace et dont la compo me semble très clean. J’ai très envie de tester d’autres produits de la marque maintenant !

Crème Centella apaisante et réparatrice Cytolnat
Surement un de mes plus gros coups de coeur de cet hiver ! En effet, cette crème a réussi à parfaitement réparer et apaiser mes mains qui, comme tous les hivers, souffrent affreusement de mes TOC de lavage de mains… Et je crois qu’une crème ne m’avait jamais autant aidé auparavant ! Je l’utilise également sur mes jambes après l’épilation et elle est incroyable ! Je ne suis pas prête de m’en séparer !

.

Poudre matifiante Fenty Beauty.
J’en ai essayé des poudres matifiantes ! De toutes les marques et à tous les prix ! Et si j’ai déjà eu plusieurs coups de coeur, celle-ci est en haut du classement ! Pour 31€ elle fait parfaitement le job, tient ses promesses et dure très longtemps ! Je ne peux que vous la conseiller !

.

Fond de teint Camille Albane *
Depuis quelques mois maintenant j’ai la chance de recevoir régulièrement des produits Camille Albane. Si je ne suis pas convaincue par tout, j’ai à chaque fois de très belles surprises ! Et ce fut le cas avec ce fond de teint perfecteur effet peau nue qui porte parfaitement bien son nom ! Je ne porte que lui depuis 2/3 mois maintenant et j’en suis plus que ravie ! Seul petit bémol : il n’y a que 2 teintes disponibles… Et la beige (celle que j’utilise) et quand même un poil foncé… Si vous avez la peau claire, passez votre chemin. Pour les autres, foncez !

Rouge à lèvres liquide mat MAC *
Si la « perfectitude » (oui, j’invente des mots, et alors ?) des rouges à lèvres MAC n’est plus à prouver, j’ai été incroyablement bluffé par celui-ci ! Il n’assèche pas du tout les lèvres et dure toute la journée ! Inutile de vous préciser que je vais de ce pas m’acheter d’autres couleurs très vite !

.

Serum lissant REN *
Le dernier et pas des moindres : ce sérum lissant est une base de teint sans silicones ! Oui monsieur, oui madame ! Depuis le temps que j’en cherchais un ! Et en plus d’être une base parfaite, ce serum fait aussi office de soin qui empêche la perte d’hydratation dans la journée par exemple. Un produit complet, avec une compo parfaite et qui fonctionne du tonnerre !
Serum lissant REN, JE T’AIME !

.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée