Ce fut une semaine fascinante #312 & #313

Rentrons de suite dans le vif du sujet : OUI j’ai des ongles !
Et si vous me suivez depuis plusieurs années maintenant, vous n’êtes pas sans savoir que je me ronge les ongles depuis toujours mais que j’ai réussi il y 3/4 ans à arrêter. Cela a duré environ 1 an et depuis j’ai repris… (oui, ma vie est passionnante, je sais).
Mais toujours est-il que depuis quelques jours j’ai de nouveau de jolies mains ! Et ce grâce aux capsules que m’a posé L’Atelier de Nilia à Nantes. Je suis fan du résultat et compte bien continuer à m’en faire poser jusqu’à ce que mes ongles repoussent !
Une très bonne adresse que je ne peux que vous conseiller en somme. *

✰✰✰

On continue avec les bonnes adresses, mais cette fois-ci à Paris et avec un super lieu où poser ses valises : L’Hôtel Sacha by Happy Culture *. Situé non loin de Pigalle et su Sacré Coeur, il n’en reste pas moins très calme et avec une literie d’enfer (hashtag #grosdodo). Mention spéciale pour la déco (et les miroirs, qui sont d’ailleurs dispo ici) et le petit-dej’ ultra méga bon ! Encore un lien que je ne peux que vous recommander.

✰✰✰

Passons maintenant aux choses plus futiles et les fringues !
Trench H&M, Sweat Shein *, Jean Levi’s, Sac Chanel 2.55, Baskets Reebok

✰✰✰

Terminons en beauté avec mes 3 derniers coups de coeur en date : ces 3 produits de la gamme Dermablend de Vichy * dont les deux nouveautés : le stick SOS et la poudre compacte.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment car ils vont se retrouver dans mes favoris de l’automne !

.

SHOP SHOP SHOP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée