Oh Bobbi !
De Bobbi Brown je connaissais surtout la renommée et n’avais jamais réellement testé les produits de la marque. Et lorsqu’à l’occasion des 15 ans de cette dernière j’ai reçu trois produits iconiques de la marque, vous pensez bien que je me suis empressée de tout tripoter et essayer !
Attention spoil : c’est de la be-bom !
.
Nourishing Lip Color (coloris Blush). J’ai toujours voulu un rouge à lèvres nude, et après l’avoir longtemps cherché, je crois que j’ai trouvé en lui celui de mes rêves. Car outre sa couleur parfaite, il est super agréable à porter, et surtout il ne dessèche pas les lèvres puisque enrichi en huiles naturelles. Autant vous dire que c’est un bonheur ! Seul petit problème : je veux tous les coloris désormais…
.
Smokey Eye Mascara. C’est rigolo car son petit nom n’a pas grand chose à voir avec son rendu. Je m’attendais à un mascara qui intensifie les cils avec un effet « pattes de mouche ». Finalement, il les sépare incroyablement bien pour un résultat tout aussi naturel que profond. Gros gros coup de cœur !
.
The last but not the least : le fameux et bien connu Pot Rouge (coloris Powder Pink) ! Un sacré moment que je voulais le tester celui-là ! Et je crois que je n’aurais pas du attendre aussi longtemps puisque nous tenons là, selon moi, le meilleur blush de tous les temps. Ouais, rien que ça.
C’est bien simple, j’ai totalement laissé de côté mes bronzers tant ce blush se suffit à lui-même. Et je ne vous parle même pas de sa tenue ! Je n’avais jamais vu ça ! Vraiment !
Je ne l’ai pas encore testé sur les lèvres (car oui, il fait les deux !), mais cela ne saurait tarder !
.
Inutile de tourner autour du pot, je crois que vous l’aurez compris (en plus du spoil en début d’article) : c’est trois produits font désormais partie de ma routine make-up du moment, et je ne suis pas prête de les laisser tomber.
En revanche, et là où je doute encore c’est sur le « que vais-je bien pouvoir m’offrir de chez Bobbi Brown maintenant ? » (avant de finir par tout acheter, ahem…).
Vous me conseillez un produit en particulier ?
1 Commentaire