1_my_little_sunset_box_aout_20142_my_little_sunset_box_aout_2014

.

Je vous le disais dimanche, j’ai reçu samedi dernier la Little Box du mois d’aout. Ce fut plus ou moins une surprise car habituellement nous ne recevons pas de box en aout, mais My Little Box avait tout de même prévenu que nous allions en recevoir une :)
Encore une fois, il a fallu jongler avec les spoils sur Instagram car je pense faire partie des nanas qui ont reçu leur box dans les dernières.
Voici ce que j’ai reçu :

3_my_little_sunset_box_aout_2014_cartes_postales 4_my_little_sunset_box_aout_2014_cartes_postales

3 jolies cartes postales que je n’enverrais pas puisque je ne pars pas en vacances cet été…

.

5_my_little_sunset_box_aout_2014_bracelet_medecine_douce 6_my_little_sunset_box_aout_2014_bracelet_medecine_douce

Un bracelet Medecine Douce hyper beau et délicat. Je suis ravie de trouver ça dans la box, car j’ai toujours beaucoup aimé les créations de la marque.

.

7_my_little_sunset_box_aout_2014_jeu_de_cartes

Un jeu de cartes joliment illustré par Kaneko. Il tombe plutôt bien car je n’avais pas de jeu de cartes, et même si je ne sais pas y jouer, ça peut toujours servir !

.

8_my_little_sunset_box_aout_2014_gommage_lineance 9_my_little_sunset_box_aout_2014_creme_immortelle_loccitane_baume_levres

Un gommage Linéance en format full size. Pas encore testé, je dois d’abord terminé celui que j’utilise actuellement, mais celui-ci me semble vraiment pas mal du tout ! Et puis, on a toujours besoin de gommage !

Une petite crème précieuse Immortelle de L’Occitane. Elle est plus axée anti-rides et fermeté, mais je pense tout de même l’utiliser de temps en temps le soir :)

Un baume à lèvre My Litlle Beauty. Un packaging hyper joli, mais je ne vais pas utiliser ce stick ! En effet, la paraffine arrive en premier dans la liste des ingrédients, et je n’ai pas envie de mettre ça sur ma bouche et à fortiori dans ma bouche… Dommage…

.

En résumé, et selon moi, il s’agit là encore d’une très bonne box, très complète mais qui, en revanche, ne « respecte » pas tellement le thème « sunset ». Ceci dit, j’ai juste un détail de chipotage sans grand intérêt :)
Et vous, avez-vous reçu la même chose ? Qu’en avez-vous pensé ?

.

9 commentaires pour “My Little SUNSET Box

  1. Hé même box que toi, mis à part le bracelet que j’ai reçu rouge et doré et que j’ai tout de suite adopté ! Le gommage est top, la crème l’Occitane est pas mal mais un peu lourde, je l’utilise principalement le soir du coup ! Et comme toi je n’utiliserai pas le stick, seul bémol de cette super box surprise ;-)

  2. J’ai aussi reçu aussi cette box, et dans l’ensemble je la trouve vraiment chouette : les goodies sont en accord avec le thème.
    Cependant, j’ai vu que certaines personnes avaient reçu un masque réparateur pour les cheveux et non un baume à lèvres, ce que j’aurais trouvé plus en accord avec le thème et plus sympa. Surtout quand on pense qu’on a déjà eu un baume à lèvres il y deux ou trois box de ça.
    Sinon, j’adore le bracelet de la collaboration avec Médecine Douce : il est vraiment joli !

    Bonne journée !

  3. je n’ai pas encore reçu la mienne, mais comme j’en ai marre de garder la surprise je suis venue voir ton post
    je suis déçue du gommage on en a reçu un ya pas si longtemps que ça et donc il m’en reste, pour le baume à lèvres, j’allais dire tant mieux le miens est presque vide mais c pas fou non plus un baume à lèvres, je m’attendais à un produit plus make up, car il ya la que des produits de beauté et pas de maquillage…concernant la paraffine, je suis donc aller voir sur le net histoire de me coucher moins bete et j’ai vu qu’à la base, ça vient du pétrole (flippant hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>