Astuce pour des fesses parfaites !

Même si je n’ai pas (encore) de cellulite et que je n’ai pas tellement besoin de maigrir (mais rassurez-vous, j’ai plein d’autres « défauts », chacun sa croix hein), j’ai pas mal porter cet hiver un legging minceur pour trainer chez moi et/ou dormir. Non seulement parce que c’est pratique (et toujours plus seyant que le jogging trop grand) mais aussi dans le but de me raffermir un peu le fessier (puis, j’ai pas trop trop le flamby).
Concrètement, je ne sais pas si cela a eu une influence sur la taille de mes cuisses et/ou de mes fesses (je ne suis pas du genre à mesurer tout ça ni même à me peser), mais je dois bien avouer que j’ai réellement eu la sensation d’être un peu plus ferme à ce niveau là.

shortyq10.ashx

Avec l’été qui arrive, je pense opter pour le shorty minceur Nivea. Que je vais d’ailleurs prendre en deux exemplaires : un pour trainer chez moi et un autre pour courir. En effet, j’ai lu je ne sais plus où que ce type de vêtement était encore plus efficace lorsqu’il étaient portés pendant l’effort. Ça doit être grâce aux « ingrédients » qui sont dedans, ici la triglycerine et l’ubiquinone par exemple. Je vous laisse regarder les définitions sur wikipédia (j’ai fait L, alors je comprends tout).

Sans titre-1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée