Glossy Box de novembre : Whislist

.

Une fois n’est pas coutume, avec un peu de retard certes, j’ai dépiauté avec soin la dernière Glossy Box. Reçue fin novembre, cette box est placée sous le signe de la fête et de Noël. Il suffit de voir le joli papier qui enveloppait les produits pour sentir le vin chaud et les huitres. (Je sais il y a plus glam’ comme comparaison mais j’adore ça !).

Une seule différence avec ce que j’ai l’habitude de faire habituellement, je ne vais pas vous donner mon avis sur chaque produit. Je n’ai pas eu le temps de tout tester, mais je tenais malgré tout à vous parler de la Glossy Box de Novembre. En effet, et comme vous allez le voir, elle est démente !!! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un si gros coup de coeur pour Glossy Box.

Voici ce qu’elle contenait :
– Lait corps hydratant extra doux. Institut Karité.
– Shampooing à l’huile d’argan. La Sultane de Saba.
– Poudre compacte « Pure ». Carlo di Roma.
– Parfum Florabotanica. Balenciaga.
– Deux goodies : des étiquettes cadeaux hyper jolies et un chauffe-main.

Mise à part du chauffe-main et du shampooing à l’huile d’argan je vais me servir de tout ! Et je suis vraiment ravie de cette box. Espérons que Glossy Box continue dans sa lancée et nous livre une box toute aussi cool pour le mois de Décembre.

.

Articles similaires

3 Comments

  1. marion dit

    J’aime beaucoup la petite boite de Florabotanica. Ca me donnerai presque envie d’aller à Sephora sentir ce que ça donne, parceque soyons franches, la pub est absolument horrible quand même…

  2. Flavie dit

    D’après le « conditionneur » marqué sur l’emballage, il ne s’agit pas d’un shampoing à l’huile d’argan mais d’un après shampoing… Peut être que ça te conviendra mieux du coup!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée