Ce fut une semaine fascinante #56

 

Mardi 27.
Si ce machin ne coutait pas si cher (30 balles quand même), je l’aurai immédiatement mis dans mon caddy !
(Je sais, c’est débile, mais nous nous sommes beaucoup marrés avec mon mec pendant les courses) (On doit avoir 5 ans d’âge mental à nous deux)

 

 

Jeudi 29.
J’ai reçu ma Glossy Box de novembre. Placée sous le signe de Noël et des fêtes de fin d’année. Si cela vous dit, je vais en faire un article dans les prochains jours. :)

 

Vendredi 30.
Il y avait une soirée chez Sephora (le genre de soirées réservées aux clientes carte gold, ou aux copines qui te refilent leur invit’ parce que elles, elles ont la carte gold et pas toi). Entre les petits fours et les coupes de champ’, il y avait -20% sur tout le magasin. Inutile de vous dire que je me suis complétement lâchée. Notamment sur la nouvelle palette Urban Decay  » The Vice Palette » et la « Poudre Universelle Libre » de Chanel (que je voulais depuis un moment).

.

Il y a quelques semaines de ça, j’avais gagné un kit ombré-hair L’Oréal sur le blog d’Anna. Et c’est avec l’aide de Marine que nous avons testé ce kit sur mes cheveux (en regardant « Qui veut épouser mon fils ? »). Le résultat est vraiment très très joli et super naturel. Je ne peux que vous conseiller ce kit si vous voulez vous faire un ombré-hair sans devoir vendre un rein. De plus, c’est super facile à poser (à condition d’avoir une copine douée sous la main ou d’être très agile des bras).

 

Samedi 1er décembre.
Cela n’a échappé à personne : qui dit 1er décembre, dit 1er chocolat du calendrier de l’avent. J’ai mangé les miens tellement rapidement que je n’ai pas pris le temps de les prendre en photo (ceci dit ils étaient moches).

.

Articles similaires

4 Comments

  1. Parolesdebrune dit

    Elle a l’air vraiment bien cette palette! Tu nous montreras tes make up ? :)
    Bizs

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée