Glossy box d’octobre : Home SPA

.

Comme vous le savez, tous les mois depuis quelques temps maintenant je reçois la Glossy Box. Celle d’octobre, reçue à la fin de celui-ci, était placée sous le signe de la détente avec un nom très prometteur : « Home SPA ».

Voici ce qu’elle contenait :

.

Baume à lèvres Anatomicals. (full size)
Je n’ai pas bien compris le rapport avec le thème de la box, mais il n’empêche que je ne quitte plus ce baume. Toujours dans la poche de mon manteau, je l’utilise essentiellement en gloss car il n’hydrate pas du tout les lèvres.

.

Sérum pour cheveux anti-frizz GK Hair. (10ml)
Moi qui fait tout pour que mes cheveux ondulent, inutile de vous dire donc que je ne vais pas utiliser ce sérum…

.

Blush Glossybox.
LA bonne surprise de la box. Hyper pigmenté et avec une excellente tenue, il apporte bonne mine et luminosité en un clin d’œil. Attention en revanche à ne pas avoir la main trop lourde sous peine de ressembler à Armande Altaï.

.

Lotion tonique Beauness Menard. 30ml
Pas testée. Je ne peux donc pas vous en parler.
En revanche, et cela n’a rien à voir avec Glossy Box en particulier, mais je dois vous avouer que je commence à en avoir un peu marre d’avoir tous les mois des minis flacons de lotion. Certes c’est pratique lorsque l’on part en vacances ou en week-end, mais comme cela ne m’arrive pas tous les 4 matins, je croule sous les flacons…

.

Niveau accessoires/goodies nous avions une fleur de douche, des écarteurs d’orteils et un sachet de thé vert Camellia Sinensis.
La fleur de douche est, selon moi, trop petite. Les écarteurs d’orteils, je ne m’en sert jamais. Et je déteste le thé vert à la menthe… En gros, je n’ai pas du tout aimé les goodies, et ils vont surement finir à la poubelle… Dommage.

.

.

Pour résumer, mon bilan de la Glossy Box « Home SPA » est un peu mitigée. Avec un tel thème je m’attendais à un peu plus « voyager » et trouver un masque à l’argile, un gommage au savon noir ou une bougie aux senteurs relaxantes par exemple.
En revanche j’ai beaucoup aimé le baume à lèvres et le gloss. Je suis sure de les utiliser un bon moment. Pour le reste, ça risque de s’entasser dans ma salle de bain jusqu’au prochain tri (= poubelle). Mais malheureusement c’est souvent le cas avec le beauty box.

.

Articles similaires

4 Comments

  1. virgo dit

    Je suis toujours curieuse de lire les articles « Glossybox » ! Je me suis désabonnée il y a un bon moment de ça et je veux juste me rassurer.
    Je la trouve un peu décevante en effet ! Mais ne jette pas les produits que tu n’aimes pas ! Moi je les donner à mes amies que ça pouvait intéresser !!;)

    La bise,
    Virgo

    1. Autruche dit

      La plupart de mes copines susceptibles d’être intéressées par ces produits sont déjà toutes abonnées à des box… Mais tu as raison je vais les garder et pourquoi faire une « Autruche Box » à gagner ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée