Glossy Box d’aout : Eternal Sunshine

.

Comme dit sur cet article, j’ai reçu la Glossy Box du mois d’aout la semaine dernière. Je vous laissais même sous-entendre que j’étais relativement déçue. Et je le suis, mais pas totalement (la meuf compliquée).
Voici en détail ce que contenais ma box :

.

.

Gélules solaires, Doriance. Full Size.
Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais je suis super addict à ce genre de gélules.Je trouve que cela fonctionne vraiment très bien, je suis donc ravie d’en trouver dans cette box. Seulement, elles vont aller directement dans mon tiroir à pharmacie et patienter sagement l’été prochain. Dommage…

 

Calming cream, Monu. 20ml.
Pour être honnête, cette crème me fait un peu peur… Non seulement il n’y a aucune explication sur le pourquoi du comment de l’intérêt de cette crème, mais en plus elle est verte ! De plus, impossible de savoir pour quel type de peau elle est destinée, et j’ai pas trop envie de tenter le coup sous peine de ressembler à une nana qui a trempé sa tête dans un bain d’huile…
Vous l’aurez compris, je ne l’ai pas testé et rien ne m’y donne envie.

 

Crème pour les pieds, Alessandro. 30ml.
Tout comme les gélules solaires, j’adore les crèmes pour les pieds. J’en ai plein. Dans ma salle de bain, sur ma table de chevet etc. Je ne connaissais pas cette marque et c’est avec plaisir que je me suis empressée de la tester. La texture est super agréable, la crème pénètre très facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau (en gros tu ne glisses pas sur le carrelage de la salle de bain après l’avoir mise, et ça, c’est plutôt cool !). Cependant, l’odeur de Kisscool n’est pas super agréable, surtout qu’elle est très présente…

 

Reconstructeur capillaire, Chi. 15ml.
Clairement, j’en ai un peu marre de TOUJOURS trouver des produits capillaires dans les box. Surtout que les miens (de cheveux) ont un « traitement » spécial en ce moment : j’essaye de tout faire pour ne pas passer par la case coiffeur après l’été…
Cependant, si l’une d’entre vous a essayé ce truc, je veux bien des avis.

 

Rouge à lèvres Burberry, coloris « Rosewood ». 0,8g.
Depuis le temps que j’entendais parler des rouges à lèvres de cette marque, j’ai été très ravie de le trouver dans la GlossyBox. De plus, il s’agit là d’un coloris que je n’avais pas et dont je n’aurais surement pas acheté.
Ce RàL est vraiment génial ! Hyper agréable, bonne tenue etc. Je suis conquise ! Et la couleur : Whaou !

.

Pour résumer, je dirais que mon avis est assez mitigé sur cette GlossyBox. Je ne vais pas me servir des capsules solaires avant l’année prochaine (sauf si je pars au soleil cet hiver, ce qui est impossible), deux produits ne vont pas être utilisé du tout. Seul le rouge à lèvres Burberry m’a beaucoup plu. Et sans lui je crois que j’aurais pu mettre un zéro pointé pour ce mois-ci…
Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Qu’avez-vous reçu ?

.

 

Articles similaires

4 Comments

  1. Aline Éa dit

    Je n’ai rien reçu et ma foi, j’en suis plutôt heureuse pour le coup… :/ Entre celle ci et la Little de ce mois-ci, les box se meurent ?

  2. val0219 dit

    grosse déception en voyant les autres versions sans les gellules reste plus rien ! j’ai eu le chi, bm blush (le 3 ème ! dans les box !!!!!), la crème pied, et 2 petits savons d’invités.

  3. shoubbi dit

    Rien à voir avec la box, mais plutôt le RàL Burberry. J’en avais récupéré un que ma mère n’avait pas utilisé, et il est effectivement somptueux! C’est vraiment une gamme de make up qui gagne à être connue

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée