Ce fut une semaine fascinante #23

Lundi 9.
J’ai terminé mon traitement à la kératine pure de chez Ethnicia dont je vous avais parlé ici. Même si le résultat est moins probant que celui fait cet hiver avec les gélules Juvamine (piqure de rappel) et sa cure de 2 mois, mes cheveux ont quand même poussé. Je pense que le résultat serait encore plus hallucinant en allongeant le traitement encore 1 mois.
Mardi 10.
Certes, mon fail de dimanche dernier a du en faire rire plus d’uns. Mais je me suis bien rattrapée en faisant mes courses. Faut dire qu’à -50% c’était plus que tentant !
Jeudi 12.
J’ai vu Dominique A en concert, pour la Xème fois (comme on aime…) au lieu unique, à Nantes. Ce concert, composé de deux parties, était vraiment génial (étonnant n’est-ce pas ?) ! En effet, afin de fêter les 20 ans de son magnifique album « La Fossette » (mon dieu que ça nous rajeunis pas tout ça), il l’a repris avec des nouveaux arrangements et en rajoutant des instruments. C’était par-fait !
La deuxième partie était beaucoup plus rock avec son dernier album (dont je vous parlais ici). Je me suis même surprise à chanter quasi toutes les chansons par coeur (alors que j’ai du écouter l’album 3 fois). Quand je vous disais que ces chansons étaient comme une évidence pour moi…
Ensuite, impossible de l’arrêter ! Je ne sais pas combien de chansons en rappel il a fait, mais c’était vraiment top ! Faut dire que à Nantes, Dominique A est chez lui, donc…
(En vrai je suis super amoureuse de lui, mais chut, faut pas le dire hein)

Vendredi 13.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ma Little Box est arrivée ! Je ne dirai rien sur son contenu pour l’instant, mais une fois de plus je suis comblée ! Et pour la peine, je vais encore vous faire un article ! J’y peux rien j’adore ça (et vous aussi d’ailleurs).

Articles similaires

4 Comments

  1. Anaïs dit

    Oh oui, vivement l’article sur la littlebox !

  2. Anonymous dit

    Jolie famille de lapins

    1. Autruche dit

      Oui, ils sont tellement mignons que ça devient dur de les manger :)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée