« L’Air » m’a rendu infidèle
Et pourtant ce n’était pas gagné !
Même si j’aime le parfum, je reste très basique et ne porte que des odeurs « fortes ».
Depuis quelques années, je ne jure que par « Le Classique » de J.P Gaultier, « Le N°5 » de Chanel et « Loulou » de Cacharel. Ouais, même l’été.
Bien sur, j’ai également d’autres parfums plus légers (et moins chers, car achetés pendant les soldes), mais ce n’est pas pareil. Je me sens moins « femme fatale » avec.
Il y a quelques semaines j’ai reçu en cadeau le nouveau parfum de Nina Ricci, et même si je ne fais pas d’articles sur tous les cadeaux que je reçois grâce à mon blog, je dois avouer que celui-ci m’a particulièrement « ému ». En effet, et comme je vous le disais, ce n’était pas gagné. Pourtant je ne le quitte plus. Son odeur floral (rose, jasmin et magnolia) concorde parfaitement avec les températures du moment.
Vous l’aurez compris, ce nouvel « Air » m’envoûte.
Mes chouchous reste le Fan di Fendi et le Chantal Thomas. Le n°5 je trouve l’odeur beaucoup trop forte. Le Classique de JP Gaultier j’aime assez. Belle selection !
Mon chouchou du moment c’est very irrésistible givenchy , j’aime aussi bcp chance de Chanel
http://www.theliquorstore.fr
Je n’ai pas de chouchou en particulier car je suis infidèle. En ce moment, je porte Parisienne d’YSL mais je sens que je vair retourner à mes premiers amours avec le classique de JPG …
« Parfum d’été » de Kenzo et « Un jardin sur le Nil » d’Hermès pour moi en ce moment. J’essaierai le nouveau Nina Ricci tiens !
oh! j’adore j’adore! pour moi mon meilleur ami est mon Kenzo flowers !!!
xoxo