Léopard & base sous-marine

.

Après le maillot de bain et la casquette (cf cet article) ; me voici de retour avec des vêtements bien plus chauds Protest !

Pour rappel, Protest est une marque hollandaise de sportwear au sens large du terme. En effet, en plus de proposer des fringues hyper cool pour « la ville », ils ont également une vraie gamme sport avec, notamment, des pantalons de ski femme qui me donneraient presque envie d’habiter à la montagne.

Mais comme je suis plutôt team bord de mer (et que je n’ai jamais fait de ski de ma vie), j’ai préféré mettre l’accent sur des fringues plus tout-terrain disons-nous. Et après avoir longuement hésité sur les sweats à capuche femme et ce gilet pour homme (modèle Barati) ; je n’ai pas pu résister à l’appel du léopard (ma passion) et de la marinière (team bord de mer, souvenez-vous) !
Le tout autour de deux looks assez différents shootés à la base sous-marine de Saint-Nazaire.

Mais avant tout, la marque m’a, une nouvelle fois, proposé un code promo de -10% sur tout le site (il fonctionne également sur les produits déjà soldés). Si jamais vous souhaitez investir dans des fringues pour les sports d’hiver ou bien sur des manteaux homme par exemple (en prévision des cadeaux de Noël, parce que oui, ça va vite arriver !), c’est le moment ! Ce code, c’est : autruche10 (il est valable jusqu’au 28 février 2021).

.

Veste Polaire & Marinière Protest * // Jean Mango // Boots Alpe

.

Sweat Protest * // Cycliste Shein * // Sac Zara // Boots Alpe

.

Merci Mathieu pour les photos 🖤

Article rédigé en collaboration avec Protest 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée