Vamos a la playa…

… enfin pas tout de suite !

Et si j’avais prévu de faire un shooting digne de ce nom sur la plage, force est de constater que c’est dans ma chambre où j’ai étrenné ces jolies nouveautés. Inutile de préciser pourquoi.

En effet, juste avant le confinement (vous vous souvenez de ce temps béni vous ?), j’ai reçu une petite sélection (choisie par mes soins) du site de vêtements sportswear (mais pas que !) Protest.

Et je dois vous faire une confession : j’ai beau habiter au bord de la mer, je ne suis pas une accro aux maillot de bain. Je dois en avoir deux que je traine depuis des lustres (et qui commencent fortement à faire la tronche). C’est d’ailleurs la première fois que j’en commande un sur internet (je suis hyper difficile sur la forme, et je ne sais jamais quelle taille prendre) ! Et bien je ne suis pas déçue ! Non seulement la qualité est top, et en plus la « coupe » du haut me convient parfaitement ! Cela ne se voit pas sur les photos mais il est croisé derrière. Certes, ce n’est pas top pour bronzer, mais c’est canon !

Inutile de vous parler trop longtemps de la chemise et de la casquette ; j’en suis folle !

Vous aimez ?

Ah ! Et j’oubliais, le site vous offre -10% avec le code autruche10 jusqu’au 30 juin !

Chemise, casquette, haut de maillot de bain, bas de maillot de bain Protest *

.

Et hop, voici une petite sélection estivale qui donne terriblement envie de courir à la plage sans attestation et de profiter du sable chaud, des embruns salés et du soleil :

Haut de maillot // Robe // Chemise // Beachshort homme // Maillot de bain // Beachshort femme

.

Article rédigé en collaboration avec la marque

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée