Hellfest 2018 : VITE VITE VITE !

Après une première fois en 2010, une seconde fois en 2011 et aucun rendez-vous manqué depuis 2015, je vais une nouvelle fois fouler le sol de l’enfer cette année.
Inutile de vous préciser que j’en trépigne déjà d’impatience !

Mais cette édition va avoir une saveur particulière… Surtout le dimanche en réalité puisque j’ai offert des places à mes parents ! Depuis le temps qu’ils attendaient ça ! Et je pense qu’ils ne vont pas le regretter quand je vais les trainer devant le live de Marilyn Manson ahah ;) Les pauvres ont déjà du supporter ma passion pour lui quand j’étais ado…
Mais là n’est pas le sujet !
Le sujet est… l’affiche évidemment ! (Mais pas que !)

Et si je n’ai pas eu le temps de tout scruter à la loupe ni de préparer minutieusement mon planning, je sais d’ores et déjà quels sont les lives que je ne veux surtout pas louper !
Et l’affiche, la voici :

Vendredi : Hollywood Vampires (juste pour voir Johnny Deep, j’avoue), Europe, Joan Jett and the Blackhearts, Rose Tattoo, Darkenhöld, Uncommonmenfrommars (mon adolescence ;) ) et Church of Misery.

Samedi : Jonathan Davis (qui serait parfait pour l’heure de l’apéro), Body Count (et enfin pouvoir en profiter sur une grande scène !), Pleymo (toujours cette histoire d’adolescence ahah), Rise of Northstars, Pensées Nocturnes, Dead Cross et Jessica 93 (en espérant que ça ne soit pas à 11h du mat’)

Dimanche : Iron Maiden (ou tout du moins, histoire de passer une tête), Megadeath, Marilyn Manson (tout devant bien en fosse avec mes parents ahah), Alice in Chains, L7 (ouiiiiiiiiii), Turbonegro et bien sur Kadavar.

Il ne me reste plus qu’à affiner tout ça avec mon mec et mes parents le dimanche, mais je suis déjà sur une bonne base qui ne fait qu’augmenter mon impatience !

.

Et parce que nous sommes avant tout sur un blog mode, je viens de vous faire une petite sélection fashion (ou pas) et surtout très pratique pour le Hellfest.
Tous les ans je prends soin à être super à l’aise pour déambuler sur les terres de l’enfer tout en checkant la météo à chaque fois.
Le Hellfest n’étant pas Coachella (et heureusement !), ne vous attendez pas à une sélection ultra pointue et super mode !
Mes basiques sont donc :

Des shorts : short noir en jean // short bleu
Des chaussures qui tiennent la route : Dr Martens chez Spartoo
Des bottes de pluie Aigle (j’ai exactement cette paire et j’en suis folle)
Des slims : slim noir Dr. Denim // Slim bleu troué
Un immense foulard pour à peu près tout (se protéger du froid, du soleil, se couvrir le visage quand il y a de la poussière, s’allonger etc etc)
Un chapeau pour éviter une insolation
Une parka Rains ultra canon (et qui me fait super envie)
Un sac à dos

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée