Ce fut une semaine fascinante #285

Je ne sais pas vous, mais moi je me suis plutôt bien habituée aux semaines qui débutent un mardi et aux week-end de 3 jours. Car non seulement je n’ai pas l’impression d’être en retard dans mes « semaines fascinantes » et en plus il faut bien avouer que cela est très plaisant d’avoir 3 jours « OFF ».
Surtout quand ils sont tout aussi fascinants que les autres jours de la semaine !

✰✰✰

Et il est évident que la Glossy Box du mois de mai y est pour quelque chose ! Regardez un peu la beauté de son contenu ! Cela fait 2/3 petits mois que je n’avais pas été aussi conquise !

✰✰✰

Et ma commande lingerie du site Toutes Les Poitrines a tout autant rendu cette semaine fascinante.
Soutien gorge et culottes Wacoal. Débardeur Calida. *

✰✰✰

Pour ce qui est de la « moderie », encore une fois ce ne fut pas très folichon. Beaucoup de « vieilles » choses MAIS tout de même une nouveauté !

Gilet Kookaï, débardeur Zara, jean Levi’s, boots Boden *

.

Sandales Sheinside *

✰✰✰

Pour terminer, voici la partie 100% nanto-nantaise.

1. La fameuse pâtisserie Emma (réputée pour ses délicieux choux) à ouvert une nouvelle boutique dans le centre ville, au 12 rue Scribe.

.

2. J’ai testé une nouvelle salle d’Escape Game. Après Escape Hunt c’est chez John Doe où j’ai du faire jouer mes méninges. *
Et il est dur de tout vous raconter sans vous spoiler… Je dirais donc simplement que j’ai beaucoup aimé mais que j’ai eu très peur ! Il s’agissait de l’énigme de la prison et j’en frissonne encore.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée