Des « Happy bons plans » dans son smartphone

Article sponsorisé.

Si l’utilisation première de mon smartphone me permet avant tout de rester connectée au monde extérieur (je travaille seule et suis souvent dans la lune), il n’en reste pas moins profondément utile pour ma vie de tous les jours (si on retire les 75% d’applications dédiées à mon travail).

Que ce soit pour faire du sport, écouter des podcasts, lister les épisodes des séries que je suis en train de regarder, ou encore faire du shopping en ligne, je suis très souvent scotchée à mon iPhone (comme beaucoup d’entre vous non ?).

Récemment, on m’a demandé de télécharger l’appli Netto (de l’enseigne discount du même nom) afin de la tester et de vous donner mon avis.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas cliente de ce magasin mais depuis cela va bien changer, croyez-moi !

Car en effet, et comme vous le savez aussi bien que moi, ce genre d’enseigne regorge TOUJOURS de bons plans et pas que dans le domaine de l’alimentaire. Certes, il faut rester aux aguets pour tomber sur LA pépite à ne pas louper (comme l’histoire du cactus à moins de 10€ chez le concurrent dernièrement), mais cela vaut vraiment le coup. Sauf si, évidemment, vous n’avez pas à compter vos finances à partir du 10 du mois (et encore je suis plutôt optimiste sur ce coup là, ahem…).

BREF, toujours est-il que depuis quelques jours je check régulièrement la dite application et il m’est d’avis que mon prochain plein de courses sera fait chez Netto ! OUI MADAME !

Mais revenons-en à l’application puisque c’est le sujet principal de cet article. Sur cette dernière, en plus du dernier catalogue produits en date (celui-là même que tu ne reçois plus chez toi car tu as bien pensé à coller un « Stop Pub sur ta boite aux lettres N’EST-CE-PAS ?), on retrouve les dernières réductions et promotions de son magasin (grâce à la géolocalisation), mais aussi des teasing sur les « alertes discount » ou encore des offres en avant-première ainsi que les déstockages. Un espace personnel a été également pensé afin de pouvoir créer ses listes de courses (celles que l’on oublie tout le temps chez soi), mais aussi pour y retrouver des propositions de recettes par exemple (la possibilité de les ajouter dans ses favoris est top d’ailleurs).
Tout en étant ultra simple d’utilisation, de compréhension et donc très ergonomique, cette appli est à mettre dans tous les smartphones !

Et le méga bon plan du moment est l’opération « Happy bons plans » de Netto. En effet, elle a démarrée le 19 avril (aka quasiment hier donc), et l’enseigne récompense les clients ayant téléchargé l’application en offrant des « petits bonheurs » afin de faciliter leur quotidien.

A la clé :

  • une dog sitter pour la journée
  • 2h de ménage
  • une coiffure à domicile
  • du baby-sitting
  • un diner romantique
  • un clown pour l’anniversaire de vos enfants
  • un chef cuisinier pour la soirée et j’en passe !

Plutôt pas mal non ?

Pour télécharger l’application, c’est par ici :
App Store
Google Play

(Et si l’un ou l’une d’entre vous remporte le chef à domicile, j’espère bien être invitée !)
Pour découvrir si vous avez gagné, rendez-vous en date du 12 mai sur la page Facebook de Netto!

Articles similaires

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée