Ce fut une semaine fascinante #189

Mardi 23.
Commençons la semaine avec un petit run avant que les chaleurs ne soient trop lourdes pour aller courir.

 

Pré-soldes aux Galeries Lafayette avec un t-shirt et un gilet COS, ainsi que ce joli soutien-gorge Etam. J’en profite aussi pour vous dire que grâce au site Cuponation il y a actuellement 10€ offert tous les 100€ d’achat sur le site des Galeries.

2_soldes_galeries_lafayette_nantes_cos_etam

 

Mercredi 24.
Petit colis dans ma boite aux lettres pour découvrir les deux nouvelles eaux de soin de chez Payot. L’une est eau florale relaxante, l’autre une eau végétale énergisante.
Non seulement elles sont hyper fraiches et sentent très très bon, mais en plus elles sont parfaites pour toutes celles qui, comme moi, ne supportent pas de pas avoir de parfum mais qui évitent d’en mettre l’été. Je n’ai pas trouvé que la relaxante était si apaisante que ça, mais son odeur est tellement chouette (et dure très longtemps) que ce n’est pas grave du tout. En revanche l’eau énergisante donne un vrai coup de fouet ! J’adore !

3_eaux_de_soin_payot

 

Jeudi 25.
Look du jour : t-shirt COS (celui acheté en pré-soldes), collier COS, short New Look (offert) et sac Chanel 2.55.

4_look_blog_mode_t_shirt_cos_short_new_look_sac_chanel_255

 

Vendredi 26.
Look du jour : débardeur H&M, short Replay, soutien-gorge Etam.

5_look_blog_mode_short_replay_top_hm_soutien_gorge_etam

 

Samedi 27.
J’ai participé à un raid urbain féminin : Pop in the City à Nantes. Il s’agit de 8h de course à travers la ville avec une 20aine de challenges (artistiques, culturels, sportifs, extrêmes et solidaires) à faire. Mais pour pouvoir réaliser ces challenges, il faut avant tout décrypter les énigmes sur un road book.
Les moyens de locomotions autorisés ? Le stop, le bicloo, le tram, le bus et les jambes.
Fait en binôme avec Nolwenn, nous nous sommes éclatées ! Nous avons pris notre temps, et n’avons fait que 7 challenges : un live escape game, une chorale avec l’association Toit à Moi, du canoë, une initiation à l’origami et à la calligraphie japonaise, un karaoké en breton, du Benji éjection, etc etc.
Si ça passe dans votre ville et que vous avez les moyens de vous offrir ce raid (le prix n’est pas donné), je ne peux que vous conseiller de le faire ! C’est vraiment canon ! Et j’ai très très envie de le refaire mais dans une ville inconnue !

6_pop_in_the_city_nantes 7_pop_in_the_city_nantes 8_pop_in_the_city_nantes

Articles similaires

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée