Koudlam // The Landsc Apes
.
Le voilà le dernier look estival de 2014. Et même si les photos n’ont pas été prises il y a très longtemps (le 27 septembre plus précisément), nous sommes bien loin des jambes nues et des petites robes aujourd’hui. C’est plutôt ambiance Actifed et lait chaud au miel en ce moment voyez-vous.
Mais revenons-en aux fringues. Car savoir que je suis présentement en train de décéder de la gorge et du nez n’est pas super intéressant (si ça se trouve c’est peut-être Ebola ? #dramaqueen).
Cette robe date de l’année dernière, elle avait été acheté pour le mariage de ma copine July, et je me fais toujours une joie de la reporter en pensant à cette jolie journée. Bien évidemment, je ne l’avais pas mise avec des motardes, mais les sandales COS que vous avez pu voir sur cet article.
En parlant de motardes, ce sont elles, celles que j’évoquais il y a une quinzaine de jours comme étant MA nouvelle paire de la rentrée. Inutile de vous préciser que j’ai du mal à les quitter !
.
.
Robe See U Soon // Boots Jonak (en partenariat avec Spartoo)
Collier By Opaline (offert)
.
P.S : Il y a eu une (grosse) mise à jour sur mon vide dressing récemment.
Ces boots sont vraiment super je comprends que tu galère pour les quitter ! lol
La robe est aussi superbe !!
Cette robe est très belle! la dentelle est superbe! j’aime beaucoup! et tes photos sont toujours aussi belles!
Ta robe est canon et je suis folle amoureuse de tes bottes <3
http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
Saskia! xo
Cette robe et tes petits accessoires sont parfaits
Quant à la série de photos : amour amour <3
que dire à part que j’adore l’association que tu as faite de la robe avec les boots! pile ce que j’adore!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Canon cette robe !!!!!
Tout ce que j’aime <3