La rentrée avec Sixth June

f1312-973at_noir_12

.

Si il y a bien quelque chose que me file le cafard tous les ans (hormis les premiers janvier), c’est bel et bien la fin de l’été et la rentrée. Les jours rétrécissent, plus personne n’est en vacances, les apéros entre copains ne durent plus jusqu’à pas d’heure, les fruits et légumes d’été disparaissent des rayons, les feuilles des arbres commencent à tomber, etc etc. Bref, je sais pas vous, mais moi ça me déprime totalement.
Et la seule chose qui me fasse plaisir pendant cette période (puisque je n’ai plus l’âge de me réjouir d’avoir un nouveau cartable) c’est : ACHETER DES FRINGUES et baver devant les nouvelles collections (étonnant n’est-ce pas ?) !!

Et aujourd’hui, c’est devant le site Sixth June que j’ai laissé tomber ma bave délicatement sur mon bureau (#glamour). Site dont j’avais parlé sur ma page Facebook il y a quelques temps d’ailleurs car je m’étais surprise à aimer des fringues qui, habituellement, ne me ressemblent pas tellement. J’entends par là que l’influence des articles présents sur Sixth June est assez street-wear & hip-hop (enfin, ce n’est que mon avis) et ce n’est pas un style qui me touche la plupart du temps (et je dis pas ça parce que c’est un article sponso hein).

Non seulement je trouve le site assez bien conçu (c’est plus ou moins mon job donc je ne peux pas m’empêcher de toujours regarder ça), mais en plus la sélection des marques est pointue. On y trouve, par exemple, Converse, Mi-Pac, New Era, Komono, Vans et j’en passe !

Et parce que des images valent mieux que des mots, voici une petite sélection de ce que je mettrais volontiers dans mon panier (coeur des les yeux pour le sarouel en simili un peu non ?) :

.

f1402-964vt_noir_7_5 f1404-945cd-nr-1 sixeshop41 womens_duffel_native

Sans titre-1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée