Wishlist de rentrée

Salut les jeunes !

Bon, je ne vais rien vous apprendre en vous disant que le mois de septembre est bel et bien arrivé, et que la rentrée est enclenchée ! Et si cela m’excite autant que cela me stresse un peu, c’est avant tout les nouvelles collections de fringues qui attirent mon attention ces derniers jours.
Que voulez-vous… Futile un jour, futile toujours ! Il faut dire que je semble avoir récupéré mon modjo fashion, au grand dam de mon portefeuille… Ahem…

BREF.

En tête de (wish)liste, le fameux sac César de Balzac… Cela fait des mois que je lorgne dessus, et j’ai enfin pu profiter de leur pop-up store au Galeries Lafayette de Nantes (qui est présent jusqu’au 24 septembre) pour l’examiner sous toutes les coutures ! Je persiste et je signe, je le veux ahah ! (C’est bientôt mon anniversaire d’ailleurs… Enfin bon, je dis ça, je dis rien…)

Parmi mes autres coups de coeur :
Cette robe léopard totalement folle de chez Quand Les Filles (showroom nantais, mais avec un site marchand, don’t panic!)
– Le bracelet Anaïs et le bracelet Solène en plaqué or de chez Nérina Bijoux. Petite marque découverte récemment dont les bijoux sont tous très très canons !
– Cette paire de boots noires Sézane. Tout simplement parce que nous n’avons jamais assez de boots noires ! (Rassurez-moi, vous aussi vous en avez plusieurs paires ?)
– Ce joli petit gilet Balzac tout mignon <3
– Cette jupe léopard de la même marque que je me suis d’ailleurs acheté… Parce que passion léopard (et c’est une excellente raison !) ;)
– Et enfin cette robe marine, presque noire Modetrotter dont la forme et la dégaine me semble absolument parfaite pour l’automne (je vous ai dit que c’était bientôt mon anniversaire ?)

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée