My funny Valentino

1_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino

.

Mes crushs et coups de cœur modesques sont parfois très bizarres.
Alors que je ne jure que par les baskets, les boots noires et les sandales ultra confortables, mon sang n’a fait qu’un tour lorsque j’ai vu ces escarpins nude Valentino sur le site Modz. Et pourtant, à bien y réfléchir, ils ne me ressemblent pas du tout : nude, open-toe, ouverts à l’arrière et avec des talons très très hauts.
Pendant un peu plus d’un mois, je les ai regardé chaque jours en me disant « Wahouoou, elles sont canons », mais surtout « Avec quoi je vais bien pouvoir les mettre ?! ». Parce que c’est bien joli d’avoir des chaussures supra cool, mais si on ne sait pas comment les porter c’est un peu concon. Bref, toujours est-il que lorsque j’ai sauté dans mon vieux jean H&M et sorti ma veste militaire j’ai eu comme une illumination (je suis la fille de Paco Rabanne). Et si c’était ça, LA tenue parfaite pour aller avec mes escarpins ? Enfin, par « parfaite » j’entends ni trop cucul, ni trop Cendrillon du ghetto (Big Up Matt Houston). En revanche, il va bien falloir que je trouves d’autres tenues pour les associer. Ou acheter des nouvelles fringues (la bonne excuse).

.

2_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino3_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 4_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 5_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 6_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 7_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 8_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 9_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 10_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 11_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino 12_look_blog_mode_veste_militaire_vintage_jean_hm_escarpins_nude_valentino

.

Veste militaire Vintage // Chemise & jean H&M // Débardeur Bershka // Ceinture Pieces
Boucles d’oreilles Mademoizelle Abeille // Escarpins Valentino (offerts par Modz)

.

Merci Marine pour les photos !


.
P.S : GROSSE mise à jour de mon vide dressing ;)

Articles similaires

12 Comments

  1. Melleparfum dit

    Elle sont tres jolie et l’association avec une tenu moins chic, passe admirablement bien! Par contre sur tes premiere photos, j’ai cru qu’elle était rose. ;-)

    1. Autruche dit

      Merci ! Ils sont roses/nude et la lumière du soleil le jour où nous avons fait les photos était un peu chiante, c’est pour ça que la couleur change un peu.

  2. Gwen dit

    Hello !
    ça fait bizarre de voir ce genre de chaussures à tes pieds. Passé la surprise du départ, finalement je crois que j’aime bien l’association cool/chic :)

  3. Ly dit

    Waou, en effet c’est pas habituel chez toi mais m**** qu’est-ce que ça te va bien *—–*
    Canon !

    1. Autruche dit

      Et pourtant j’en ai quelques unes des pompes avec des talons de fifou ! Mais c’est vrai que je ne les porte pas beaucoup

  4. Margot dit

    Ces chaussures sont superbes ! Vraiment !

    J’aime beaucoup tes boucles d’oreille : une créatrice 100% nantaise, non ?!

    1. Autruche dit

      Merci Margot !
      Oui c’est une marque 100% nantaise :)

  5. Ctweetmode dit

    Je craque sur les boucles d’oreilles. Ctweetmode.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée