Ce fut une semaine fascinante #131

Dimanche 4.
Un peu plus de 2 ans après avoir acheté des chaussures de sport, un an après téléchargé l‘application Nike +, j’ai couru. Pour la première fois de ma vie. Et j’ai aimé ça. Je vais essayé de continuer avec cette même motivation, et de vous en parlé plus en détail prochainement.

baskets_running_adidas

Lundi 5.
Depuis ce lundi, et jusqu’à la fin du mois, la TAN (le réseau de transport en commun de Nantes) organise un concours Instagram avec à la clé des tablettes numériques. Le principe est simple, il suffit de prendre en photo ce qui représente le plus, et selon vous, votre ligne. Retrouvez toutes les infos concernant ce concours ici.

concours_photo_tan_nantes_instantanes

Mardi 6.
Je sais pas trop si ça vaut le coup de parler de ça, mais la semaine dernière, avec LE magazine pé-o-ple (Arnaud Montebourg sort de ce coprs) par excellence Voici était offert un mascara Une Beauty. Mis de coté par mon buraliste, j’ai été le récupérer ce mardi. Bref, tout ça pour dire qu’il est malheureusement trop tard pour bénéficier de ce bon plan (sauf si votre buraliste a quelques trains de retard), mais que ce mascara « All in One » est tip-top la marmotte !

mascara_une_beauty_tout_en_un_all_in_one

J’avais depuis quelques mois une nouvelle envie/lubie : trouver un pantalon de smocking noir parfait pour mettre avec mes Stan Smith. Et c’est chez Manoukian que j’ai trouvé le Saint-Graal !

pantalon_smocking_noir_manoukian_stan_smith_adidas

Jeudi 8.
Clouée au lit à cause de mon asthme, je me suis fait la mini série « Top of the Lake » en deux jours. Cette série, de 6 ou 7 épisodes (tout dépend de la version dans laquelle vous la regardez) créée par Jane Campion (madame « La leçon de piano » entre autres) est un drame policier que je qualifierais vulgairement de savant mélange entre Twin Peaks et Broadchurch. Outre son synopsis assez « complexe » de part ses thèmes assez pesants, l’esthétique de la série est toute aussi magnifique qu’étouffante.  Si vous avez 6 heures devant vous, je ne peux que vous conseiller cette série !

top_of_the_lake_jane_campion

Vendredi 9.
Victoire et paillettes ! J’ai reçu la Little Box et la Gambettes Box super en avance ce mois-ci ! Pas de spoils, on en reparlera plus tard !

my_little_box_gambettes_box_mai_2014my_little_box_mai_2014

Samedi 10.
Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard (colis volé ou perdu), j’ai reçu la Glossy Box du mois d’avril. Voici les produits que j’ai reçu :
– Crème hydratante pour peaux sèches Ictyane de Ducray (dommage, je n’ai pas la peau sèche, mais je pense l’utiliser en contour des yeux ou pour les mains)
– Shampooing à la kératine Coslys pour cheveux fragilisés et indisciplinés. Et en plus il est bio ! Je dis OUI !
– Crayon concealer PostQuam. Testé juste vite fait, il me semble pas mal du tout.
– Exfoliant pour les lèvres Être Belle. Typiquement le genre de produit que nous ne pensons jamais à acheter, très bonne idée !
– Savon Maya La Société Parisienne de Savons. J’adore ce genre de savons qui sentent bon la salle de bain old school de Papy. Je vais le mettre dans mes tiroirs de fringues.
– BB Crème bronzante Lancaster. Dommage que l’échantillon soit si petit car elle me semble vraiment cool cette bb cream !

glossybox_avril_2014

Articles similaires

8 Comments

  1. Tiphaine dit

    Ah cette glossy box est cool !! et ce pantalon à l’air pas mal du tout !!

  2. Hillswick dit

    Le mascara UNE est vraiment top !
    Tu as eu une semaine bien chargée !

  3. aloÿse dit

    Autant dans ma campagne y aura peut-être un Voici qui traine quelque part. Ça vaut le coup de tenter!

  4. Amelia dit

    La glossy Box est vraiment top! Pour le coup, plus y’en a plus on est heureuse!

    Je vais m’y abonner très prochainement :D

    Bisous

  5. Ly dit

    Touchée toi aussi par la grève du centre de tri Bretagne ?

    1. Autruche dit

      Il faut croire… Car j’ai aussi un colis Urban Outfitters qui n’est pas arrivé (mais remboursé aujourd’hui par le site, ouf !)

  6. Isabelle de Guinzan dit

    Ben dis donc tu as aimé ta première séance de course ! ça promet alors, parce que ce n’est pas toujours la plus agréable, il faut bien le dire ! J’ai adoré Top of the Lake, contente de voir que toi aussi !

    1. Autruche dit

      Oui ! Et j’attends impatiemment d’aller mieux (je suis très gênée au niveau des bronches et poumons en ce moment) pour aller courir ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée