En bref.

.

– Quand je pense que j’ai trouvé ce blazer parfait en fin de soldes chez Zara l’hiver dernier pour 10 balles. J’en reviens toujours pas (que ce genre de fringues soient vendues si chères à la base. Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines vous croyez ?).

– Les tee-shirts American Vintage c’est un peu l’arnaque (rapport qualité/prix j’entends). Si ce n’est que ça me fait des big boobs.

– Ma nouvelle lubie ? Choisir des jeans avec 2/3 tailles au dessus (j’suis tellement punk comme nana parfois).

– Mes Converses atteignent quasiment le niveau parfait de la beauté et de la coolitude. Elles commencent à être juste molles et sales comme il faut (au bout de 6 mois quand même !). J’adore ! Mais encore faut-il qu’elles restent comme ça maintenant.

.

.

Blazer – Zara
Tee-shirt – American Vintage
Ceinture – Pieces
Sac – eBay
Jean – Timezone (en partenariat avec SoJeans)
Baskets Converse (en partenariat avec Spartoo)

.

Articles similaires

18 Comments

  1. Anaïs dit

    Hihi moi aussi j’aime mes converses toute sales… Très joli look comme j’aime!
    Bisous

  2. MOCHA dit

    J’adore ce look!
    Et je suis complètement d’accord avec toi au sujet d’American Vintage! J’ai un tee-shirt de cette marque qui s’est troué au bout de quelques semaines (heureusement que je l’avais acheté pas cher sur vente-privée).
    Bonne journée!

    1. Autruche dit

      Pareil, heureusement que je l’ai trouvé en super soldes chez Monshowroom. Ceci dit je n’aurais jamais mis le prix fort pour cette marque.

  3. lily dit

    c’est pour cela que je n’achete jamais plein prix, je me debrouille toujours d’avoir minimum une promo sur les fringues car les prix sont gonfler ^^

    sinon j’aime pas trop le style pantalon large, je ne me sens pas à l’aise dedans.

    1. Autruche dit

      Ah ouais ? Moi c’est l’inverse, je me sens beaucoup plus à l’aise dans un pantalon large que trop serré.

  4. (made in)Faro dit

    J’adore !
    Et ce jean fait « boyfriend » en gros :)
    Je me rappelle avoir trouvé mon blazer parfait chez Zara en soldes il y a 2 ans, je me suis fait la même réflexion que toi !
    Bises

  5. Marine dit

    C’est vrai, j’me souviens, quand j’ai acheté mes première Converse, elles étaient blanches et j’avais trop honte de les porter tellement elles étaient propres et neuves. Il a fallu que je les fasse trainer partout pour qu’elles deviennent portables !

    1. Autruche dit

      Oui ! Ça me rappelle le collège où c’était grave la honte d’avoir des chaussures propres. Je me souviens même l’on se marchait sur nos chaussures avec les copines pour les « baptiser ». :)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée