Fashion crush : Full Art

Inutile de vous dire que LA grande tendance de la saison revient au néon/fluo, et que comme tous moutons qui se respectent j’y ai succombé. Il faut dire que ça me rappel terriblement mon adolescence un peu « excentrique » (j’ai eu plusieurs périodes plus ou moins douteuses vestimentairement parlant). Et puis c’est bien connu, le jaune néon accentue le bronzage, alors c’est tout bénef’ (encore faut-il aimer et assumer ce genre de couleurs).
Comme vous avez pu le remarquer dans mes différents articles, c’est surtout au niveau des bijoux et notamment des bracelets que je suis devenue accro à cette tendance. Encore heureux que je ne suis pas Shiva-aux-quatre-bras, sinon je serai bonne à faire la circulation au bord de la route (ou bosser à la DDE, au choix).
Bref. Tout ça pour dire que l’autre jour je suis tombée sur la marque Full Art qui fait des bijoux vraiment sympas, pas très chers, et fluos ! De quoi avoir envie de succomber vite et bien. Et croyez moi, pour l’instant j’ai réussi à me retenir, mais je ne sais pas si cela va durer.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Articles similaires

10 Comments

  1. Bloody Lucy dit

    La tendance néon, soyons clairs, je n’y adhère pas du tout. Et c’est bien dommage parce que les bijoux que tu nous montrent là sont bien jolis ! Enfin… ils le seraient d’autant plus dans des couleurs plus sympathiques à mes yeux :p

  2. Laetitia dit

    Je pense que ces bijoux sont de vraies tueries!

  3. Bull'Elodie dit

    Je les avais vu sur un autre blog, ils vont me faire craquer tellement ils sont beaux !

  4. Joanna dit

    Je dit OUI à la tendance néon/fuo..Mais en petites touches, ces bracelets sont parfaits, j’aime tout particulièrement le numéro 2 :)

  5. CocoBerry dit

    J’adhère !
    (clair, net, simple, précis et concis mon commentaire pour une fois.)

  6. virgo dit

    Ils sont magnifique !

    La bise,
    Virgo

  7. Ibtissem dit

    J’adore!! Surtout les deux bijoux sur la photo 2 et 3!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée