Ce fut une semaine fascinante #28

Dimanche 13.
Puisque le printemps a enfin décidé à se montrer, il grand temps de commencer ma cure annuelle de compléments alimentaires afin de préparer ma peau au soleil. Je n’ai pas de marques fétiches, je ne pourrais donc pas vous conseiller (généralement je les choisis en fonction du prix et des promos de ma parapharmacie).

Lundi 14.
Ma boîte aux lettres n’a jamais été si remplie. De quoi bien commencer la semaine, surtout quand on sait que le week-end commence dès le lendemain soir. 
Commençons par les trucs chouettes :
-Polydor m’a envoyé l’album de Bernhoft (que je vais d’ailleurs aller voir mardi 22 en concert). Je ne connaissais pas vraiment cet artiste. Il est vrai que ce n’est pas ce que j’ai l’habitude d’écouter ce genre de musique. Mais dans le genre soul/funk, c’est plutôt pas mal.

– Les éditions ODL m’ont envoyé le premier bébé d’Aurélie O’Neill « Un an de brunchs à Nantes ». Et je me rends compte qu’il y a beaucoup d’adresses qui me sont inconnues. Je vais devoir rectifier tout ça très vite.

La déception de la journée revient au colis vente-privée que j’attendais impatiemment depuis 1 mois. En effet, j’avais profité de la vente Fleurs de Bach pour me refaire un bon gros stock (je suis addict à cette marque depuis quasiment 10 ans). Je n’ai malheureusement reçu qu’un seul tiers de ma commande. Et pas forcément ceux que je voulais le plus. Certes, le site m’a remboursé les produits manquants, mais je suis très très déçue. C’est la première fois que cela m’arrive avec vente-privée. J’ai donc reçu un baume anti-stress pour le corps (l’odeur est à tomber et vraiment très relaxante), ainsi qu’un élixir pour femmes qui aide à apaiser et réguler les déséquilibres hormonaux.

Mardi 15.

Méga bon plan reçu dans ma boite mail. Pendant 15 jours, et à l’occasion de la fête des mères (qui est le 3 juin), Kary propose 30% de réduction sur une sélection de sacs et pochettes.

Mercredi 16.
Inutile de chercher pourquoi, mais plus mes Converse sont sales et vieillies plus je les aime. (En partenariat avec Spartoo)

Vendredi 18.
Look du jour feat. la cabine d’essayage de je-ne-sais-plus-quelle-boutique.
Foulard Zara, débardeur H&M (4,95€ en ce moment en magasin), jean Bershka, Converse (toujours en partenariat avec Spartoo), (véritable) veste militaire méga vintage. 

Samedi 19.
J’ai finalement réussi à dompter, et donc adopter, le mascara « Volume Million de Cils » de L’Oréal eu dans la Little Box de ce mois-ci (article ici).

1,50€ le collier chez Noz. Qui dit mieux ?

Articles similaires

17 Comments

  1. Poppy Rawson dit

    Ah oui tu l’as bien dompté le mascara ! Je suis encore loin de ce stade !

    1. Autruche dit

      Oui, du coup La Little Box de ce mois-ci « remonte » dans mon estime :)

  2. Anonymous dit

    The eye of ostrich… beautiful ! <3

  3. Audrey dit

    Vente-privée ils craignent, ils viennent de me faire le même coup avec une commande So’Bio Etic. Et pareil : je n’ai pas reçu ce que j’attendais le plus :'(

    1. Autruche dit

      Oui c’est chiant, surtout que je ne voulais pas vraiment être remboursée, mais plutôt recevoir mes produits manquant.

  4. Hélène dit

    Le foulard Zaraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
    Figure toi que j’ai des converse abandonnées au fond de mon armoire, ça me donne envie de les ressortir !!

  5. Fanny dit

    Les Converse qui ont vécu sont tjs plus belles je trouve :)
    Ca marche vraiment les traitements « pré-soleil » ? Quand j’vois le prix dans ma pharmacie, j’me demande si ça vaut le coup ? (vraie question hein)
    Sinon, tu gères, avec le Million de cils !
    Et le foulard zara.. <3

    1. Autruche dit

      Oui je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Ca aide vraiment à préparer la peau au soleil.

    2. Autruche dit

      Oui c’est vraiment pas mal. Ca prépare vraiment bien la peau au soleil.

  6. Bloody Lucy dit

    Si je peux me permettre, une paire de Converse ne se porte décemment pas neuve et propre. Vois-tu, il y a une paire noire appartement à mon mec qu’il ne porte jamais dans notre placard à pompes, et j’ai dû les porter en non-société pendant un moment pour les vieillir et les crader un peu pour ne pas avoir honte. Non mais quand même ! x)

    1. Autruche dit

      On est d’accord. Lorsque j’ai reçu les miennes, je faisais exprès de me marcher dessus pour les salir :)

  7. QueenNounours dit

    Coucou!
    J’ai lu ta déception pour vente privé et j’ai pu constatée que cela m’arrive de plus en plus souvent :/
    Certes on est remboursé, j’ai même eu droit a un bon d’achat une fois car commande annulé. Donc ils sont réactif mais quelle frustration XD

    Bisou pelucheux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée