ASH(es) to ashes, funk to funky…

Les voici, les fameuses Ash dont je vous parlais dans cet article. Et je peux vous dire que cela n’a pas été une mince affaire pour les avoir !
Aperçues chez Spartoo fin janvier, je n’ai pas pu les commander de suite (mon bon d’achat mensuel n’était pas encore crédité et je ne pouvais clairement pas les payer plein pot). Quelques jours plus tard, alors qu’elles pouvaient être enfin miennes, elles n’étaient plus disponibles (les salopes). Je me suis donc rabattue sur ce modèle, une taille en dessous (le site le conseille, et j’avais déjà dû renvoyer une paire de Ash trop grande dans ma pointure). A la réception j’étais la plus folle du monde ! Mais j’ai vite déchanté en voyant la tête de mon mec lorsque je les ai mise… En effet, elles ne rendaientt vraiment pas bien. Je ne sais pas ce qui clochait véritablement mais elles ne me plaisaient pas. En revanche la taille était la bonne. (Je vous passe les détails du retour-relou parce que je n’avais pas imprimer le bon etc etc. Ceci dit, le retour en lui même a été super rapide.)
Une fois le remboursement effectué, mes chères et tendres étaient revenues sur le site, mais pas dans la bonne pointure (les salopes bis). Qu’importe, elles étaient dispo dans ma taille habituelle, et j’ai pris le risque de les commander sous peine qu’elles soient un chouilla grandes (ouais, je sais, je suis trop rock’n’roll comme nana, j’ai le gout du risque tu vois).
Après avoir attendu jour et nuit le facteur devant la porte de l’immeuble pendant 4/5 jours, elles sont enfin arrivées. Et vous savez quoi ? La pointure était bonne et surtout elles étaient (et le sont toujours) plus que canons (même mon mec approuve, c’est vous dire…). Ouais, dans le mille Émile.
Bref, tout ça pour vous avouer que vous risquez de les voir TRÈS TRÈS souvent ici. Et je m’en excuse d’avance.
Pour ce qui est du reste, mon éternel jean Bershka et un pull acheté cet hiver dans la boutique nantaise Mizue (8 rue des Trois Croissants) que je ne me lasse pas de porter (même si, bizarrement, je ne l’avais jamais montré ici).
Pull – Kilibbi
Jean – Bershka
Ceinture – Pieces
Montre – Asos
Baskets – Ash (en partenariat avec Spartoo)

Articles similaires

8 Comments

  1. CocoBerry dit

    J’adooooooooooore ce pull !!! Il est temps que je découvre Mizue moi ! Les Ash sont superbes aussi, je suis fan ! Ceci dit, niveau sneakers compensées, rien ne vaudra les IM je pense… J’ai plus qu’à devenir riche moi!

    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

    1. Autruche dit

      Oh oui, il faut VRAIMENT aller chez Mizue, en plus la nana est a-do-ra-ble !

      C’est vrai que rien ne vaut les IM, et pour les avoir essayer, même niveau confort cela n’a rien à voir, je crois que n’avais jamais rien chaussé d’aussi confortable (et pourtant j’en ai des pompes !).

  2. Aline Éa dit

    La meuf qui met ses pieds sur les murs des parties communes ! BOOOOOUH ! x:

  3. Ibtissem dit

    J’adore l’ensemble de la tenue! C’est simple! Décontracté! Les baskets sont canons!!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée