Post mortem

Je vais éviter de vous poster des photos de sapin en plastique, de champagne et dinde fourrée, parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir assisté à au moins 46 réveillons avec tous les derniers articles de la blogo…
Glurps, overdose…
Et puis tant qu’on y est, je ne vais pas non plus vous demander si vous avez passé un bon Noël et encore moins vous montrer ce que le mec en rouge a posé à côté de mes pompes. (‘tain, comment je fais ma rebelle).

En revanche, j’aurais pu vous montrer ce que je portais pour les festivités, mais n’ayant pas eu 5 minutes de répit en 48h, je n’ai pas pris de photos…
Ceci dit ce n’était pas vraiment folichon, j’ai tout misé sur une jupe à taille élastique afin que mon estomac puisse engloutir le plus de bouffe et d’alcool possible (tant qu’à faire…) !

Concernant cet article, rien de nouveau, que de la « vieille » sape : robe Dr Demin, pull Vila et bottes vintage. What else ?
Rien.

Passez une jolie soirée !

Articles similaires

7 Comments

  1. Adama dit

    J’aime bien cet imprimé!!!! C’est clair qu’il faut s’habiller intelligemment dans de telles circonstances =D

  2. Faustine dit

    Pas bête l’idée de la robe … Mon ventre n’a pas supporté la tenue que je lui ai affligé ce jour là. J’y songerai la prochaine fois ^^

  3. Mali rêve... dit

    c’est clair…légère (grosse) overdose… j’ai trop envie de ce genre d’imprimé en ce moment…un peu de couleur ça fait pas de mal ;))
    bises

  4. MaNAa dit

    J’adore ta robe ;)))) l’imprimé est extra je trouve ;) Gros bisous ma belle et bonnes fetes :))))

  5. Cyanna dit

    Mdr j’adore ton humour!!!!
    Et cette tenue est très bien!
    Bisous

  6. rico dit

    très jolie robe!!! ça mets du peps! ouha! et quelles jambes…
    bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée