La loose (ou pas)

Encore une fois, les photos ne rendent pas justice à la réalité.
Mes bottes ont l’air flasques tout en me donnant l’impression d’avoir un pied bot.
Mon écharpe semble rouge, alors qu’elle est fushia.
C’est la loose.
En revanche ce qu’on ne remarque pas, c’est que mon collant est trop petit et que mon écharpe bouloche à mort. (Mon manteau noir est devenu totalement rose par sa faute.)
Mais outre ces « looseries » ce qui est bel et bien réel dans ce que vous pouvez voir, c’est la douceur et la chaleur de cette tenue.
Commençons par l’écharpe, et mis à part le fait qu’elle fasse des petits partout où elle passe, elle est vraiment  énorme, toute douce, chaude et pas chère ! Shoppée il y a quelques semaines chez Pimkie pour même pas 10 balles, je compte bien me la racheter en noire, parce que j’en ai un peu ma claque de passer le rouleau collant tous les soirs. D’ailleurs, si vous connaissez un truc de mamie pour éviter que l’acrylique bouloche, je suis preneuse !
Pour ce qui est du reste, rien de bien nouveau.
Ce pull a été acheté cet été, car parfait pour la saison. Ça ne se voit pas, mais en fait il est super ajouré. Du coup, j’ai du ressortir un vieux machin manches longues sans forme (surement du H&M) pour mettre en dessous. Le short lui non plus n’est pas récent, si mes souvenirs sont bons, il date du début de l’année et ai tout aussi par dessous un grand pull l’hiver ou avec un tee-shirt l’été. Ah ! La magie du basique, j’aime !
Passez une belle soirée.

Écharpe : Pimkie
Pull : Vila
Short : Bershka
Bottes : Be Only
Boucles d’oreilles : Objets Obscurs

Articles similaires

11 Comments

  1. Céleste dit

    Ah je te comprends ! C’est horrible pour ça les manteaux noirs, tout se « colle » dessus, cheveux, bouloches de pull ou d’écharpe… C’est particulièrement énervant ! Heureusement, le rouleau collant est notre ami ! :)

    Bisous

  2. Elsa dit

    ça me fait penser à mon écharpe bleu electrique de 3m10 de long (veridique) achetée chez h&m il y a 2 mois et que je ne lache pas depuis…

  3. Faustine dit

    Je note la marque de tes boucles d’oreille, elles sont trop belles les tiennes …

  4. virgo dit

    Oh j’ai la même écharpe mais en moutarde ! J’adore !

    Bises,
    Virgo

  5. wantasmile dit

    J’ai le même problème avec mes écharpes. Compassion !

  6. Mali rêve... dit

    ton article m’a trop fait rire… mais désolé pas d’astuces pour les bouloches ;( en tous cas, elle est superbe cette écharpe rouge…euh fushia…
    bises

  7. The Working Girl dit

    J’adore cette écharpe! Très bien mise en valeur sur cette tenue noire. Décidemment, Pimkie me fait craquer cette année… je suis très tentée d’aller y faire un tour!

  8. Anonymous dit

    Peut-être que la solution « bouloche » c’est comme pou la laine : quelques heures au congelateur…

  9. Ménage dit

    Une belle écharpe à la couleur lumineuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée