En couleurs

Désolée par avance, mais vous allez voir cette doudoune sous toutes les coutures !
Après en avoir cherché une toute l’hiver, je suis finalement tombée dessus par hasard lors du dernier vide dressing que nous avons organisé à Nantes, et je n’ai pas réfléchi bien longtemps avant de l’embarquer. Je pense que je n’aurais jamais osé cette couleur, et pourtant, elle est parfaite ! (Pour info, elle plus foncée en vrai).

Et puisque l’on parle de couleur, je suis enfin sortie de ma zone de confort avec ce pull rose. Oui, ROSE. Comme quoi tout peut arriver. Bon, rassurez-vous, il n’y aura jamais de Desigual par ici… (Certes, il ne faut jamais dire jamais, mais quand même !)
Ce pull vient de chez Cache Cache, et plus précisément du concept store Vib’s dont je vous avais déjà parlé sur le blog. Pour rappel, Vib’s regroupe Cache Cache donc, mais aussi Bonobo et Bréal. Et c’est à l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin de Blain (à côté de Nantes), que j’ai pu faire un peu de shopping. Mais ça, vous le savez déjà si vous me suivez sur Instagram !
Bref, toujours est-il que j’ai également trouvé ce jean parfait, et ces boucles d’oreilles. Entre autres.

D’ailleurs, si vous n’êtes pas loin de Blain, je vous conseille vivement de ne pas rester loin d’Instagram dans les jours à venir…

.

.

Doudoune Pieces // Sac APC // Pull & Boucles d’oreilles Cache Cache *
Jean Bonobo * // Boots Zara

.

Merci Armelle pour les photos !

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Fati dit

    tres bonne collection mode et style

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée