Quincaillerie

Salut les jeunes !

J’espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué depuis mon dernier article… ? ;)
Aujourd’hui, et comme toujours d’ailleurs, nous allons causer futilité et bijoux !
En effet, depuis quelques temps maintenant, j’ai de nouveau des envies de bijoux kibrille et autres petits accessoires.
Une vraie pie en somme ! (Comme beaucoup d’entres vous, non ?)

Place aux présentations !

.

Et on commence avec ces deux broches qui ornent mon manteau depuis quelques temps maintenant.
La « Anxious bitch » de Laura Coupeau que je vous avais déjà montré en story sur Instagram et qui me correspond parfaitement. Je vous invite vivement à aller faire un tour sur son shop, toutes ses broches sont ultras décalées, j’adore !
Dans un esprit plus « classique », cette jolie broche en bois Wild Rosemary, une créatrice nantaise qui fait des choses très très belles et poétiques. *

.

Si vous suivez depuis un certain temps, vous devez connaitre mon amour pour les bijoux ethniques. Ainsi, lorsque j’ai été contactée par le site Tazirit afin de recevoir quelques unes de leurs pièces, je n’ai pas hésité une seule seconde !
Et surtout, j’ai pu ENFIN succomber aux boucles d’oreilles car j’en reporte depuis peu (allez savoir pourquoi, je semble ne plus faire d’allergies aux bijoux autres que ceux en acier chirurgical. Autant vous dire que je suis joie !).
Bref, j’ai donc reçu : ces trois jolies bagues en argent doré et cuivré, cette paire de boucles d’oreilles, puis celle-ci, et enfin 3 joncs en argent. Tous ces bijoux viennent d’Inde et ils sont vraiment CANONS ! *

.

Toujours dans ma folie boucles d’oreilles, je me suis offert cette paire (en toc) chez Mizué à Nantes et je dois avouer les porter quasiment tous les jours ! Elles sont si belles et si légères !

.

Pour terminer, et comme tous les mois depuis un bon moment maintenant, j’ai reçu la box Emma et Chloé. Je suis rarement déçue par les bijoux proposés et c’est toujours un plaisir de découvrir la surprise en début de mois. J’ai d’ailleurs terriblement hâte de recevoir celle de mars (et je croise les doigts pour que ce soit des boucles d’oreilles ahah).
Pour info, et même si vous l’avez surement déjà vu passer, vous pouvez bénéficier de -10€ sur tous les abonnements avec le code « blog_autruche ». *

.

Et vous, quels sont vos bijoux favoris du moment ? Avez-vous des marques sympas à me conseiller ?

(Ah ! Et parce que vous allez surement me le demander, le porte bijoux vient de chez Asos mais est sold out… J’en ai cependant trouvé un similaire juste ici.)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée