De la nouvelle lingerie pour l’été avec Glamuse

Et pas que !

Souvenez-vous, l’année dernière je vous présentais un haul et une petite sélection made in Glamuse. Aujourd’hui je récidive avec mes dernières acquisition du site. Cette fois-ci, je n’ai pas craqué que pour de la lingerie, mais également pour un pyjama absolument parfait que je ne quitte pas ! Il faut dire aussi que j’en avais bien besoin… En effet, la plupart de mes pyj’ se résument à : un bas de jogging et un vieux t-shirt troué… Glamour vous dites ? Ahem…
Et celui pour lequel j’ai jeté mon dévolu vient de la marque Antigel. Marque découverte sur le site et que je ne connaissais pas.
Regardez plutôt :

Caraco & legging Antigel *

Canon n’est-ce-pas ?

Pour ce qui est de la lingerie, c’est toujours la marque Antigel qui a retenu mon attention. Il faut dire que les prix sont tout à fait corrects et qualité parfaite.
Contrairement au pyjama, j’ai été plus basique dans mes choix :

Slip blanc, slip noir, soutien-gorge Antigel *

Si vous avez un peu de temps, je vous conseille vivement d’aller regarder du côté des collections Vichy, Macramé et Tressage de la marque. Il y a de vraies pépites !
Sauf si vous préférez attendre un peu avant de voir la surprise que je vous réserve sur mon compte Instagram dans les jours à venir… ;)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée