My Little Warung – Nantes

Wow ! Quelle rapidité par ici aujourd’hui !
Un nouveau resto nantais testé hier soir et voici déjà mon article !
Il faut dire que j’ai eu un très très gros coup de coeur pour My Little Warung (et je ne dis pas ça parce que j’ai été invitée hein).

My Little Warung c’est l’histoire de 3 amis d’enfance qui se sont envolés en Asie et ont rapporté avec eux les meilleures recettes des « warung ». Les warungs ce sont des petits resto de rue ou de plage où les plats sont préparés par des mamans.
Et depuis hier, ils ont ouverts leur 7ème restaurant à Nantes. Avec, au menu, des destinations toutes plus exotiques les unes que les autres (Bali, Hanoï, Bangkok et j’en passe).

N’ayant jamais mis les pieds en Asie, je ne peux vous dire si les plats ont exactement les mêmes saveurs que là bas. En revanche, et ce dont je suis sure, c’est que je me suis ré-ga-lée !

.

.

J’ai opté pour le plat « Bali » avec des crevettes et du tofu. J’en salive encore ! En effet, c’est la première fois que j’ai vraiment aimé manger du tofu. Sa texture est parfaite (ce qui est super rare pour du tofu, soyons honnête).
Mon mec quant à lui à testé le bo bun épicé. Je n’ai pas gouté son plat mais il a adoré !
Tout était vraiment très frais et super savoureux.

Vous l’aurez compris, je ne peux que vous conseiller cette nouvelle adresse. Et puis les prix sont tout aussi chouettes que les plats alors il n’y a pas à se poser de questions !
Et vous savez quoi ? Jusqu’à demain ils vous offrent le repas ! Oui madame, oui monsieur ! Pour en profiter, c’est par ici. Dépêchez-vous !

Alors ? On se donne rendez-vous au 8 rue du château ?

.

My Little Warung
8 rue du château 44000 Nantes

Article rédigé en collaboration avec My Little Warung

Articles similaires

11 Comments

  1. sunsiare dit

    Merci pour l’adresse, prochain resto sur Nantes pour moi, c’est noté!!!

  2. Barbara dit

    Tu m’étonnes, ça donne trop envie !
    Effectivement, on vient de m’en parler et j’ai hâte d’aller goûter (mais sûrement pas demain, par contre).

  3. Mathiilde dit

    MMM je me note l’adresse quand je viendrais à Nantes !

  4. Bloody Lucy dit

    Un restaurant a été ouvert à La Roche-sur-Yon il y a quelques mois. Bien qu’il me fasse terriblement envie, je n’y suis pas encore allée, voici donc un élan supplémentaire pour sortir de ma fainéantise :)

  5. Kallen dit

    On a testé aujourd’hui. Un peu déçu. :/ Après ça a mal commencé. J’ai commandé un plat végétarien avec du tofu, j’ai eu le droit à du poulet et des crevettes dedans. Et ils se sont plantés pour la commande de Fro aussi.

    Ils se sont pas vraiment excusés et se sont un peu engueulés en cuisine devant nous donc pas terrible.

    On retestera plus tard je pense.

    1. L'Autruche dit

      Ah mince… :(
      En effet, j’ai eu echo qu’ils avaient été un peu dépassés par leur « succès » depuis l’ouverture… C’est peut-être pour ça ?

  6. Caro dit

    Bonjour !! Suite à la lecture de votre article, je suis allée hier soir avec un ami. Inutile de dire que « immangeable » est un euphémisme : j’ai pris un pad thaï, qui n’avait rien d’un pad thaï mais plutôt d’un vulgaire plat de nouilles épaisses, visqueuses, archi-cuites, baignant dans une sauce ultra-sucrée et « cacahuettisée ». Bien si l’on n’a pas mangé depuis 72h et qu’on n’est pas regardant sur la qualité. A part des pâtes, des cacahuètes et 83 kg de sucre, rien dans mon pad thaï (pas de tomates, de concombre, de petits oignons etc.). Bref, ils prétendent connaître la bouffe d’Asie du sud-est, mais pas du tout !!
    J’irai peut-être tester le bo-bun, mais je dois d’abord m’en remettre !!
    Bonne journée !!

    1. L'Autruche dit

      Hello !
      Ah mince… Je suis vraiment désolée du coup… (Même si ce n’est pas de ma faute ahah)
      Il faudrait peut-être leur en parler directement ?

  7. Nathalie Marceau dit

    Bonjour,
    Merci pour la bonne adresse, ce restaurant m’a l’air bien accueillant. Je ne suis pas de nante mais mon petit frère va bientot démenager la bas. On aura toujours besoins de bons plans surtout au début. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée