Chic Maker ! Le DIY du mois d’Aout

 

Après vous en avoir vaguement parlé dans une de mes semaines fascinantes, voici donc mon article au sujet de la nouvelle box qui va beaucoup faire parler d’elle : Chic Maker !

Cette dernière, propose pour 24,90€ par mois, un kit bijou à faire soi-même ! Mais attention, exit les bijoux en perles de rocaille dégueulasses et autres colliers en pâte fimo. Non, là c’est pile dans la tendance du moment et très joli. Du moins pour celui du mois d’aout.

En effet, pour ce premier kit, il s’agissait d’un bracelet gourmette tressé avec des liens de soie.

Pour tout vous avouer, j’ai eu peur de ne rien comprendre à ce DIY (il faut dire que je ne suis pas particulièrement douée pour ce genre de chose), et bien que nenni ! J’ai réussi à le faire en très peu de temps. Les explications sont d’ailleurs super décrites et très faciles à comprendre (mon Q.I de blogueuse mode remercie fortement l’équipe de Chic Maker).

En plus du premier kit j’ai également reçu un autre kit avec deux pinces à bijoux (choses que je n’avais pas chez moi). A ce propos, sachez que si vous êtes intéressées par cette « DIY-box », vous pouvez bénéficier d’un « starter kit » (3 pinces, un mètre et de la colle à bijoux) gratuitement en vous abonnant via ce lien.

Je crois que je vais encore plus attendre ce kit DIY tous les mois plutôt que toutes les beauty-box réunies.

.

 

Box reçue gratuitement.

Articles similaires

7 Comments

  1. Lili dit

    Je trouve le principe de cette box DIY vraiment chouette. Et le bracelet est effectivement très sympa. Mais je trouve le prix trop élevé . Dommage. Je me serai bien laissee tenter !!

    1. Autruche dit

      Oui, c’est vrai que ce n’est vraiment pas donné…

  2. Emilie dit

    Le concept est super, ca change de la beauty vue et revue !
    Mais, je trouve aussi que c’est assez cher… En espérant que ca se developpe dans des gammes plus accessibles !

  3. Bull'Elodie dit

    Cette box a l’air vraiment très sympa =D
    J’aime beaucoup ta nouvelle bannière !

  4. Faust'in dit

    Voilà, ça y est, je suis abonnée à cause de toi :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée