J+3

À la base je voulais faire un article regroupant un J+3 & J+4, mais n’ayant rien trouvé d’exceptionnel Samedi ni même reçu de colis (enfin si, des disques, mais ça je suppose que vous vous en foutez) ; il n’y aura donc jamais de sujet « les soldes J+4 » (c’est bien triste ma pov’ dame).
Et puis faut dire que malgré tout, les prix restent quand même assez élevés pour l’instant.
Bref.
Vendredi donc, puisque là est la raison de ce billet ; j’ai reçu ma commande Miss Selfgridge (la première d’ailleurs, et qui s’est très bien passée, je recommande) et ai rapporté une (bonne) partie de mon butin H&M J+1.
Croyez le ou non, mais je n’ai rien repris là-bas. Mise à part les vieux nanars de 2006, il ne restait plus rien de soldés. Et tout était affreux. Bon ceci dit, je n’ai pas été voir la nouvelle co (c’est interdit dans ma religion pendant les soldes ça).
Ensuite, je suis allée chez Sephora (3615 mavie), où il ne restait plus grand chose d’intéressant, mais j’ai tout de même réussi  à trouver 2/3 trucs sympa notamment le parfum Sex Pistols pour 10 balles (d’ailleurs, il n’est pas soldé sur le site, bizarre).
En revanche le stick yeux « effaceur de fatigue », m’a filé un début d’allergie dès la première utilisation. Yeux sensibles s’abstenir donc. Le reste n’a pas encore testé, je vous tiendrais au courant (en fonction de mon temps et de l’utilité de la chose).
Passez une belle soirée.

 

 

Articles similaires

3 Comments

  1. virgo dit

    Ouh très joli les bijoux !

    Bises,
    Virgo

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée