Lundi 4. Look du jour : t-shirt (froissé) H&M, short Martofchina (offert) & Havaianas. . Mardi 5. Commencé quelques jours plus tôt, j’ai dévoré « Je vais mieux » de David Foenkinos. Ça passe « crème » comme disent les jeunes. Outre son histoire qui m’a rappelé quelques souvenirs personnels assez récents, j’ai surtout aimé la plume de Foenkinos…

. J’ai toujours eu une sorte de fascination pour les lieux abandonnés, un peu crados, tagués et où il ne fait pas bon y traîner la nuit. Les explorations urbaines (Urbex) m’attirent de plus en plus mais il est impossible de trouver les adresses et autres indications géographiques de ces lieux. En effet, comme il…