Mes conseils pour commander sur Shein ! (Ft. mes derniers achats & un code promo !)

Comme vous le savez, je suis en partenariat avec le site Shein (anciennement Sheinside) depuis plusieurs années. Et force est de constater que je reçois souvent des questions sur la qualité des produits, les tailles, etc etc.
Je profite donc de vous présenter ma dernière commande pour tout vous dire ahah !

1. Les tailles : 
Si, il y a quelques temps, c’était un peu le bazar pour s’y retrouver ; ils ont tout revu depuis peu. Les « normes » sont devenues plus européennes et moins asiatiques donc. Cependant, je vous conseille tout de même d’utiliser les mesures données sur les fiches produits pour être sure de vous !

2. La qualité : 
Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai rarement été déçue par la qualité des fringues reçues. Évidemment, on est loin d’une qualité made in France hein. Mais c’est, selon moi, tout à fait similaire à du H&M ou du Zara. J’ai plusieurs articles qui tiennent ultra bien la route et les lavages ! Je pense notamment à ce manteau qui ne bouge pas d’un poil !

3. Bien choisir ses articles : 
Si le site regorge d’une multitude de fringues, je fais assez attention à mes sélections. En effet, et afin de ne pas avoir de surprise, j’essaye de faire en sorte de ne commander que des produits où il y a : des avis vérifiés et des photos portées.

4. Livraisons et retours : 
Comme je vous le disais, je suis en partenariat avec le site. Je n’ai donc jamais passé de commande « normale ». Cependant, je constate que les livraisons sont plus courtes qu’auparavant : 1 petite semaine en général. Pour ce qui est des retours, je n’ai jamais eu à en faire… Je ne saurai vous dire si c’est simple ou non… D’ailleurs si vous avez un avis dessus, n’hésitez pas !

Voilà !
Si vous avez d’autres questions, je suis là !

Ah ! Et comme promis, j’ai donc un code promo pour vous : AUTRUCHE15 qui vous donne -15% sur tout le site jusqu’au 31 décembre. Alors ne tardez pas trop !

Passons maintenant à ma dernière commande (qui regorge de pépites) :

.

Bomber à sequins (pris en taille S)

.

Gilet court (taille M)

.

Sweat à capuche, taille M

.

Manteau, taille M

.

N’oubliez pas le code AUTRUCHE15 qui vous offre donc 15% de réduc’ ! Attention, il n’est valable que jusqu’à la fin de l’année…

.

Ah ! Et puisque vous allez me le demander, mon pull rayé a été tricoté par mon amie Enabis, mais il y en a un similaire de la marque Betty London chez Spartoo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée